| TRUCS |
| Cette page est concue specialement pour des demandes de trucs sur n'importe quoi non-sexuel (la page "mature" est concue a ces effets) alors ne vous genez pas et demander moi ce que vous voulez. Toutes les demandes seront publier ici a moins que vous specifiez que vous ne le vouliez pas. |
| salut jenn j aimerais savoir c quoi le meilleur moyen de se recontillier avec une personne qui est fru contre moi |
| DEMANDES |
| REPONSES |
| Le meilleur moyen c'est de parler face a face avec la personne, c'est vraiment ca le meilleur moyen. Alors j'te suggere d'aller lui parler, c'est sur qu'elle te rejeteras pas.. alors c'est ca. |
| jenn, comment qu'on fait pour se faire aimer(vraiment aimer) d'un gars qui nous hait? |
| Eh ben tu devrais lui parler! Il ne refuseras pas te d'entendre.. j'vous dis la.. tout le monde.. LA COMMUNICATION EST LA CLE DE LA PAIX. lol, et de l'amour aussi, dans ce cas.. |
| C'est quoi le meilleur moyen selon toi de se remonter lorsque l'on va pas trop bien pis que l'on trouve que la vie ca vaut pas grand chose bien... la notre... j'espere que tu me repondra en passant ton site est coooooooooool! |
| RELAXE!!! tu dois relaxer.. parles en a qqun! c'est la meilleur facon encore une fois... |
| Comment faire pour savoir ci on es le meilleur ami de kelkun?? |
| Dis moi qui pis j'te le dirais si tu l'es. |
| jenn, tu m'as dit que je devrais parler au gars qui m'hait, mais, oui, eh oui, il refuse de m'ecouter pis il m'envoie chier a tout les deux secondes!aide moi stp!ok, c po le meilleur ami qu'on peut avoir, mais tse ye fin moi aussi pis lui i s'en fout! |
| R'garde dis moi qui c'est! Pis j'te jure qui va t'ecouter! Paque la si y veut pas t'ecouter ya un serieux probleme.. tu me dis que c po le meilleur ami qu'on peut avoir? j'me demandes ben c'est qui.. c'est tu ramy?? j'espere que non.... |
| comment on fait pour savoir si un gars nous aime. c quoi les meilleurs signes |
| Il essaie de te faire rire! CA c'est le truc des gars! |
| J'aime un gars et il m'aime aussi mais je l'ai rencontrer sur internet pis la j'suis trop genee de le rencontrer quesque je dois faire? |
| NE LE RENCONTRE PAS! C'est super hyper dangereux de rencontrer le monde sur Internet. Tu sais jamais si c'est un vieux de 54 ans et demi avec un gun qui va te tuer ou t'agresser sexuellement. Et de plus, imagine qu'il soit full laid degueulasse, genre que ca soit.. tu sais.. le gars dans la classe 204 que toutes les filles detestent... Alors rencontrer le pas! C'est tres tres dangereux, et je parle par connaissance de la matiere.. |
| Comment faire quand un gars est comme TROP amoureux de nous...C'est comme inquietant pcq j'ai l'impression d'etre une obsession pour lui svp jenn aide moi... pcq moi chui pas sure de l'aimer...en passant oui c moi laurence la..ci@o svp... |
| Parle lui! Dis lui que tu l'aime pas! Je sais que c'est pas aussi facile que ca en a l'air mais essaie... |
| Jenn Je veux sortir avec Bibi!!!! Je veux lui dire, mais j'ai peur qu'il ne m'aime pas, ips ts�, c'est un player. Pis c'est plus beau que ca soit le gars qui demande a sortir, c plus romantique. donne moi de tes conseils, je sais ce que tu vas me dire:mais demande lui a sortir ya habla! On est plus on moyen age! |
| MAIS DEMANDE LUI A SORTIR ON EST PLUS AU MOYEN AGE!!!! Jte dis la.. ta full de chances moi je trouve, t belle, t gentille, t cool, et tu deviens de plus en plus bhara.. feque tente ta chance..tu peux rien y perdre.! |
| hey jenn, jsais plus quoi faire, le gars que j'aime ne fait que me regarder pis che pas trop koi faire... maime t il??? |
| J'en ai aucune id�e... mais est ce qu'il te sourit, est-ce qu'il te defends quand le monde parle dans ton dos, est-ce qu'il parle de toi en bien avec d'autre monde, est-ce qu'il y a d'autres signes qui demontre son amour pour toi? si oui, eh ben ouai il t'aime!! |