| JOURNAL |
| C"EST ENFIN LA SEMAINE DE RELACHE! YAHOOO! Moi j'vais rester relaxer chez nous, pis attendre impatiemment de revoir mes amis! Mais j'ai pas hate aux devoirs pis aux exams! J'vais en voir qques uns de vous pendant cette merveilleuse semaine de conge, mais j'aimerais ca vous voir tous, specialement... *******************... lol Bon alors je vous souhaite une merveilleuse semaine! ciao Jenn -xxxxxxxxxxxx- ps: les photos s'en viennent bientot bientot! |