| Cette section est faite pour des poemes ou des suggestions ou des reconciliations avec des amis qui comptent beaucoup pour vous. |
| Amitie |
| Salut Jenn, Ben je sais que c'est quetaine ben ya une phrase que tu m'as dit au debut de l'annee et qui est vraiment vraie c'est "L'amour d'un jour ne vaut l'amitie de toujours." Et j'te jure que c'est vrai, Jenn, merci d'etre mon amie. Doudoune Empaillee! |
| ALLO HABIBI!!!!! questu fou? je sais que ca la pas rapp de mettre ca sur cette page mais j'veux te dire chou ham tahmle vendredi? appelle moi, baby! habibik |
| Salut Jenn, T full fine pis ta page est hot au bout.Pis en passant c po moi doudoune empailee!!! En-t-k t une bonne amie et j't'aime gros(moins que...) non j'te niaise. Bye bye |
| salut le monde de 204! Je voulais juste vous dire que je vous aime GROS!!!! vous etes vraiment smat! Karine-xxx- |
| Wais salut tout le monde de 204 je voulais juste vous dire que moi aussi je vous aime ben fort....!!! on a full de fun...c cool... Erika -xxxx- |
| salut les filles de 204 moi je trouve qu on devrait aller magasiner ensemble plus souvent pcq c full hot! �ve -XXX_ ps:vous etes full hot toute la gang |
| Salut Jenn, J't,ecris ink pour te dire comment tu es une bonne amie, change pas t full cool pis ton site too fac genre (lui tu peux le changer) lol joke plate dsl...tk ci@o |
| wais c encore moi!!!! tu cas on devrai faire des partys plus souvent ou ben sortir comme dit eve.... en tu cas on sen reparleras... byebye!!! Erika -xxx- |
| Salut, c'est vrai qu'on devrait faire des partys plus souvent.... hein Marc!?????!?!?!? lol, pis le magasinage c full hot avec vous, la gang de 204, surtout chez LA BAIE....lol!!!!! bon ben c ca... je vous aime fort, Karine -xxx- |
| allo jenn cest le petit nain qui t'ecrit car jai eu ton adresse. pis en pasant ton amie marc est GAY!! Le ptit nain |
| Salut toute la gang!!! Ouep toute mes amies ca les fait tellement chier quand je raconte le fun qu'on a dans nos cours, et particulierement le latin, qui, 3en passant, devient une COURS...de recre.... OOOOOOOOOOOOOOOHHHHH le beau jeu de mot!!! IIIIIIIIiiiiiifffff..... ecoeurant!!! Tk... vous etes aussi ecoeurant que mes jokes... mais dans l'autre sens... tk.. cherchez pas a comprendre... c ca que ca fait la drogue... lol -xx- Jess Vous etes vraiment vraiment vraiment HOT, changez pas, vous etes extra ! |
| Salut tout le monde de 204, c'etait juste pour vous dire que je vous aime fort, fort, fort. Vous etes vraiment une hot classe! xxxcaro en passant quand vous entendez Francis(lalonde) vous pensez BOULECHIT! |