NOUVELLES ANNÉE 2003

Remerciements

L'équipage du C.C.L.N. Iroquois 10 remercie  M. Leroux membre du comité répondant pour avoir été notre chauffeur lors du voyage  à Trois-Rivière dimanche 19 octobre. On s'est bien amusé.

 

_____________________________________________________________________________________

 

1 Novembre 2003

Voici les cadets qui ont participé à la vente des coquelicots.

C.M. 2 Proulx  , Cdt R  Paquette  ,Cdt 1  Vézina Groleau  ,Cdt R Leblanc 

Cdt R Akbaraly , C.M. 2 Genest , Cdt R Kameneff

Total  1,082.72

Félicitations le commandant est très fier de vous 7.

___________________________________________________________________________________________________

 

5 Novembre 2003

Inspection de l'officier de secteur LT(LN) Jacinthe Gaudreau

Le Corps de cadets Iroquois 10 a obtenu un excellent résultat. Bravo à l'équipage.

________________________________________________________________________________________________________________

 

9 novembre 2003

Parade du souvenir   

Bravo à tous les cadets et cadettes qui ont participé à la parade du souvenir dimanche le 9 novembre dans les rue de Pointe aux trembles. C'est avec fierté et honneur que vous avez représenté le C.C.L.N. Iroquois 10. J'étais très fière de vous voir parader . J'ai reçu plusieurs commentaires sur votre comportement ainsi que votre discipline.

________________________________________________________________________________________________

Levée de fonds

Durant 2 semaines nous ferons la vente de chocolat

Je suis certaine que chacun des cadets et cadettes du Iroquois 10 vendra toute sa boîte .

Attention celui ou celle qui vendra le plus de        se méritera une récompense.  Alors un effort matelot.

________________________________________________________________________________________________________

 

Nomination au C.C.L.N. Iroquois 10

Depuis le 12 novembre 2003 nous avons un nouveau Premier Maître en la personne du P.M.1 Kévin Genest

 

Bravo Premier Maître et continuez votre beau travail avec l'équipage

_________________________________________________________________________________________

Campagne de recrutement

Attention à tous les cadets et cadettes nous sommes présentement en recrutement n'oubliez pas de distribuer vos pamphlets et d'en parler à vos amis .

Nous avons présentement un équipage de 17 cadets  ________________________________________________________________________________________________________________

Photo du commandant

Attention les cadets savez-vous que votre commandant le Lieutenant Ginette Arsenault est une spécialiste de l'équitation.

Un cheval c'est comme un navire : il s'agit de savoir comme le diriger pour arriver à bon port

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Félicitations

Au sous lieutenant intérimaire Dany Grenier qui a réussi sa formation pour devenir sous lieutenant ainsi qu'à l'aspirant Michel Dubuc qui a suivi la formation pour devenir sous lieutenant intérimaire. De la part de tout l'équipage bravo messieurs.

   

______________________________________________________________________________________________________________________

Graduation des cadets et cadettes du Iroquois 10

Le 5 décembre 12 nouveaux cadets et cadettes ont fait leur promesse de cadet de la Ligue navale devant leurs parents et amis. Les cadets recrues sont devenus des cadets de 3ième  classe après avoir reçu leur cordon blanc. Les cadets et cadettes étaient accompagnés de leur parents et d'un officier ou membre du comité civil qui leurs servaient de parrain.  Pour cette cérémonie , les parents avaient préparé un buffet pour les nouveaux nominés.  Ce fut une grande réussite.  

 

Le Bazar

Le 6 et 7 décembre 2003 le C.C.L.N. I ROQUOIS 10 et le C.C.M.R.C. 248 MONTRÉAL organisaient un bazar au centre communautaire Saint Donat.

 

Lors de cette journée, nous avons rencontré l'ancien Maire de Montréal M. Pierre Bourque.

 

Levée de fonds Emballage au marché Métro. 

Bravo à tous les cadets et cadettes qui ont participé à la levée de fonds . Vous avez fait du très beau travail . Merci aux parents aussi pour le coup de main.  Montant ramassé 1,200$

 

Nomination

Cadette 3ième classe Jessica Leroux au poste de cadet divisionnaire

Hosted by www.Geocities.ws

1