NOUVELLES ANNÉE 2003
Remerciements
L'équipage du C.C.L.N. Iroquois 10 remercie M. Leroux membre du comité répondant pour avoir été notre chauffeur lors du voyage à Trois-Rivière dimanche 19 octobre. On s'est bien amusé.

_____________________________________________________________________________________
1 Novembre 2003
Voici les cadets qui ont participé à la vente des coquelicots.
C.M. 2 Proulx , Cdt R Paquette ,Cdt 1 Vézina Groleau ,Cdt R Leblanc
Cdt R Akbaraly , C.M. 2 Genest , Cdt R Kameneff
Total 1,082.72
Félicitations le commandant est très fier de vous 7.
___________________________________________________________________________________________________
5 Novembre 2003
Inspection de l'officier de secteur LT(LN) Jacinthe Gaudreau

Le Corps de cadets Iroquois 10 a obtenu un excellent résultat. Bravo à l'équipage.

________________________________________________________________________________________________________________
9 novembre 2003
Parade du souvenir

Bravo à tous les cadets et cadettes qui ont participé à la parade du souvenir dimanche le 9 novembre dans les rue de Pointe aux trembles. C'est avec fierté et honneur que vous avez représenté le C.C.L.N. Iroquois 10. J'étais très fière de vous voir parader . J'ai reçu plusieurs commentaires sur votre comportement ainsi que votre discipline.
________________________________________________________________________________________________
Levée de fonds
Durant 2 semaines nous ferons la vente de chocolat

Je suis certaine que chacun des cadets et cadettes du Iroquois 10 vendra toute sa boîte .
Attention celui ou celle qui vendra le plus de
![]()
![]()
se
méritera une récompense. Alors un effort matelot.
________________________________________________________________________________________________________
Nomination au C.C.L.N. Iroquois 10
Depuis le 12 novembre 2003 nous avons un nouveau Premier Maître en la personne du P.M.1 Kévin Genest

Bravo Premier Maître et continuez votre beau travail avec l'équipage
_________________________________________________________________________________________
Campagne de recrutement
Attention à tous les cadets et cadettes nous sommes présentement en recrutement n'oubliez pas de distribuer vos pamphlets et d'en parler à vos amis .
Nous avons présentement un équipage de 17 cadets ________________________________________________________________________________________________________________
Photo du commandant
Attention les cadets savez-vous que votre commandant le Lieutenant Ginette Arsenault est une spécialiste de l'équitation.

Un cheval c'est comme un navire : il s'agit de savoir comme le diriger pour arriver à bon port
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Félicitations
Au sous lieutenant intérimaire Dany Grenier qui a réussi sa formation pour devenir sous lieutenant ainsi qu'à l'aspirant Michel Dubuc qui a suivi la formation pour devenir sous lieutenant intérimaire. De la part de tout l'équipage bravo messieurs.

______________________________________________________________________________________________________________________
Graduation des cadets et cadettes du Iroquois 10

Le 5 décembre 12 nouveaux cadets et cadettes ont fait leur promesse de cadet de la Ligue navale devant leurs parents et amis. Les cadets recrues sont devenus des cadets de 3ième classe après avoir reçu leur cordon blanc. Les cadets et cadettes étaient accompagnés de leur parents et d'un officier ou membre du comité civil qui leurs servaient de parrain. Pour cette cérémonie , les parents avaient préparé un buffet pour les nouveaux nominés. Ce fut une grande réussite.

Le Bazar
Le 6 et 7 décembre 2003 le C.C.L.N. I ROQUOIS 10 et le C.C.M.R.C. 248 MONTRÉAL organisaient un bazar au centre communautaire Saint Donat.

Lors de cette journée, nous avons rencontré l'ancien Maire de Montréal M. Pierre Bourque.

Levée de fonds Emballage au marché Métro.

Bravo à tous les cadets et cadettes qui ont participé à la levée de fonds . Vous avez fait du très beau travail . Merci aux parents aussi pour le coup de main. Montant ramassé 1,200$
Nomination

Cadette 3ième classe Jessica Leroux au poste de cadet divisionnaire