
Pauline Watine, 18 ans, Caen , France |
Ne faire qu'un La solitude d'un soir Et la tristesse d'un matin Seul me reste l'espoir D'un jour sentir encore tes mains. Tes lèvres qui se posent sur ma peau Ton souffle quand tu murmures à l'oreille De simples phrases, de simples mots T' écouter sans fin me dire "je t'aime". Un grand vide quand tu es loin de moi Des larmes qui coulent sur mes joues Sans cesse me rappellent ces fois Où tu as su trouver les mots doux. Ces heurse passées à me soulager De mes peines et de mes peurs Ce sentiment d'être rassurée Et de connaître le vrai bonheur. J'ai peur de ne plus sentir tes bras Qui m'entourent quand la vie m'effraie J'ai peur d'avoir à tout jamais froid Quand je repense à ces années. J'aimerais encore vivre ces moments Voir ton visage me sourire et tes yeux me séduire J'aimerais que cela dure éternellement Et que jamais tu n'aies envie de partir. Partager tes souffrances et tes espoirs Ne jamais cesser de t'aimer Sentir ton corps contre le mien, le soir Tes mains qui me caressent et tes longs baisers. Tu m'as tant apporté et tant fait découvrir Et je ne serai plus jamais la même Te voir aussi loin de moi me fait souffrir Mais probablement est-ce parce que je t'aime... |
M.L., France |
(Poème d'un illustre inconnu puisque tiré d'une cassette enregistrée par une amie lors d'un festival de théâtre où certains artistes se produisaient en offrant leurs vers aux oreilles parfois attentives des passants dans la rue. Je suis littéralement tombée amoureuse de ces quelques mots si simples et si touchants, et je les ai notés, il y a plusieurs années de cela. Certains vers n'étant pas audibles, j'ai comblé personnellement le vide du mieux possible dans la mesure où j'aurais pu écrire la totalité du poème si j'avais eu le talent de celui qui l'a écrit, il correspond tellement à ce que j'éprouve ...J'espère qu'il retentira en vous autant que dans moi, c'est ma façon de rendre hommage à son auteur, que j'aurais bien aimé connaître). Un dédicace tout de même : à A., mon ad vitam eternam préféré "
Je voudrais ta tête sur mon
épaule |
Marlène (Woodinette), 26 ans, Mont-de-marsan, France |
Une déstinée formidableNon! Je ne ferais pas de rimes,je vais tous simplement vous conter mon Eric je t'aime et je le GUEULE à tout le monde. |
Ben(ben300), Belgique |
L'espéranceQue pouvons nous attendre de cet univers, |
Audrey-Annie Langevin-Gaudreault, 16 ans, Québec, Canada |
Je l'ai trouvé l'amour...Il m'a donné le goût de vivre plus fort |
Sandy, 21 ans, Paris, France |
Mon AngeLorsque j'ai vu Mon Ange pour la première fois le 10 juillet 1996 dans cette |
Nicolas Besson, 19 ans, France |
Je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans je sors depuis 1 mois avec un jeune garçon qui s'appelle Jérémy et qui a aussi 19 ans.Depuis un moisnous vivons un rêve, car si vous savier comme on se fout des injures et du regard des autres ! Nous sommes amoureux et c'est tout ce qui nous importe. Dans la vie, le plus important c'est d'etre heureux comme on est !! La différence ...mais quelle difference ? En fait la seul différence vient du regard des autres. L'amour entre deux hommes ou entre deux femmes n'est pas une difference mais un lien d'amour. Alors dites-nous où est la différence entre un homme qui aime un homme ou un homme qui aime une femme ?... Au bout du compte, c'est toujours de l'amour qui ce dégage des deux couples. C'est pour ça que Jérémy et moi ...si vous saviez comme on se fout de vos injures...on prefere l'amour, surtout le vrai a vos murmures. Bisous à tous et longue vie à cellle qui a oser afficher la vérité en disant "mais quelle différence"....... |
Rachel Deguire, 22 ans, Montreal, Qc, Canada |
Si tu as FroidJ'ai trouvé le temps long |
Clarence, 28 ans, France |
Pur comme l'amourBientôt, la Saint-Valentin sera l'occasion pour les Amoureux mais aussi |
Nathalie, Fribourg, Suisse |
A l'amour de ma vieJe m'appelle Nathalie et j'ai rencontrer mon petit chéri il y a deux ans. J'étais
partie en vacances avec une copine et pour deux semaines en France. Un jour on est allé
à la piscine et on a rencontré deux beaux garcons. On a parlé tout l'après midi, de
tout et de rien, quand on en |
Virginie Demesy, France |
J'aimerais être une larme Nantre dans tes yeux Vivre sur tes joues Et mourir sur tes lhvres Dis ` l'oiseau de ne plus chanter Dis au ruisseau de ne plus couler Mais ne dis pas ` mon coeur de ne plus t'aimer La gaiiti de mon visage ne montre pas la tristesse coeur Je ne suis pas Hugo pour te dire de grands mots Je ne suis pas Corneille pour te dire des merveilles Je ne suis que moi pour te dire "Je t'aime" |
Ariane Grassi, 18 ans, Paris, France |
...Je ne trouve pas les mots pour ma propre histoire, alors je vais tenter de vous
raconter (selon ma vision très personnelle) celle de l'ange qui nous réunit tous ici
sous le signe de l'Amour. Un couple si glamour.... |
Isabelle Durand, 18 ans, Vatan, France |
Amour d'un jourGoutte |
Copyright © , Purelara 1999
Back to Lara Fabian Ultimate Page