© Le Journal de
Montréal du 26 février 2000
Article de Serge Drouin
"Lara a eu la peur
de sa vie !"
De passage au Québec en visite éclair, Lara Fabian
et son équipe confiaient qu'elles avaient eu la peur de
leur vie au cours de leur récent séjour en Europe.
"Nous avons pris 14 avions en 17 jours et durant
un vol entre Milan et Hambourg, nous avons cru notre
dernière heure arrivée" raconte la gérante de la
chanteuse, Lise Richard.
"Il ventait tellement! Ça brassait comme c'est
pas possible! C'était incroyable! Nous étions huit de l'équipe.
On se disait que ça ne se pouvait pas que huit personnes
d'une même équipe meurent en même temps...Quand on a
finalement atteri, on s'est regardé en se disant: Faut
croire que notre heure n'était pas arrivée. Nous avons
eu très peur" ajoute Mme Richard.
Quoi qu'il en soit, Lara et les membres de son équipe
sont sains et saufs, prêts à repartir en avion. Et Dieu
sait que des vols, ils en auront au cours des prochaines
semaines!
Après son passage à Montréal, Lara Fabian s'est
rendue à Toronto et, de là, elle se rendra de nouveau
en Europe. L'Espagne, l'Autriche, la Suède et l'Allemagne
l'attendent. En avril notamment, elle se livrera à une
campagne de promotion en Angleterre. Au mois de mai, elle
reviendra de ce côté-ci de l'océan pour la sortie de
son disque aux États-Unis. En ce moment, un nouvel
extrait, GIVIN UP ON YOU, vient d'être mis en marché.
Par la suite, ce sera le retour en Europe avec des pays
comme l'Italie, la France, les Pays-Bas... Lara sera par
ailleurs en tournée en France du 4 juillet au 8 août.
"À chaque endroit, Lara rencontre les médias,
propose parfois quelques showcases... Elle travaille
beaucoup. Tout le monde l'aime. Ça se passe de la même
manière que lorsqu'elle est arrivée au Québec et que
tout le monde l'aimait" Lise Richard sait très bien
que sa protégée est massacrée par certains médias du
Québec en ce moment. "C'est dommage, je ne sais pas
ce qui c'est passé. Le nouvel extrait de son album
anglais tourne partout, sauf au Québec. Heureusement,
Lara ne voit pas tout et n'entend pas tout ce qu'on écrit
et dit sur elle. Moi, ça m'affecte beaucoup. Ça me fait
de la peine, je ne comprends pas", termine-t-elle.
TRADUIRE
|