Comme vous pouvez voir, nous sommes 2 à avoir créer ce site!! C'est dans le cadre de nos cours de multimédia que nous avons fait la création de ce projet... Nous avons choisis de représenter une garderie parce que nous aimons beaucoup les enfants. Nous avons mis une touche personnelle mais toutes les informations concernant la garderie Sylvie Francoeur restent vrais.
Nous sommes étudiantes à l'école secondaire Curé-Antoine-Labelle en 5e secondaire. Nous sommes en concentration multimédia...
Nous espérons que vous apprécierez notre site!!