07/02/03

Mood: Capote!!!

Mixmania!

Dear Moka,
Tu ne devineras jamais où que j'étais hière! OUi! J'étais partis voir Mixmania au Costco à gathineau! J,ai pu avoir tous les autographe avec plein de photos! si vous voulez voir les photos de mixmania, clickez ici: MIXMANIAC! Il y a des photos de moi sont pas super mais les autres sont belle.. lol!! Wai aussi il va y avoir leur autographe mais bien sur je me suis arrangé pour que personne ne puisse les prendre! J'ai pu toucher à Caroline et Ariane! Wow!! lol Julie, Benjamin et Caroline sont arrivé en retard mais une chance qu'on a resté plus longtemps... Sinon on les aurais manqué.! En t-k, je remerci beaucoup le popa de Mariw de nous avoit enporter à Gathinau! Il est très gentil... Oui bon après on est aller manger à la cage au sport. POur le reste je n'ai rien fait de spécial, bon je te laisse, je vais mettre les photos de mixmania sur le net! Chow
Je t'aime toujours
San ************************************

06/28/03

Mood: Fatigué...

Magasinage, attendre...

Dear Moka,

Sa fait pomale longtemps que je ne t'ai pas écrit... Disons que j'avais beaucoup de la misère aec mon ordi... Mais aujourd'hui, il y a eu un miracle! mon ordinateur n'a pas encore fucké! C'est fou hein? La journée a été longue... On est allé, ma mère, ma soeur et moi, à St-Sauveur pour faire des tresse dans les cheveux de ma soeur chez "Passion Noir". Sa pris, je crois, 5 heure faire sa... Moi et ma mère, on est aller magasiner un peu sur la rue principale. On a mangé du veitnamian. S'était bon. Je me suis acheter un tamtam... Je ne suis pas très bonne mais je vais apprendre lol! Jeudi, je suis aller chez Alexandre... On c'est pomale amusé. J,ai fait du cheval pendant jare 2 minutes mais s'était vraiment super la! Tu ne peux pas saoir comment! Ils étaient très beaux les cheveux. Je veux en avoir un... mais bon je sais que je vais jamais en avoir... En fin de semaine je m'en vais chez Rio. J'avais le choix sois aller à Valleyfield voir les regates ou aller voir mon chum [coucher pendant 3 ou 4 jours] Devine ce que j'ai pris? Bien sûr, voir mon chum voyons. Calik que j'ai hate que les monteurs de piscine viennet posé notre piscine la... En t-k... Là je suis pomale faitgué.. je ne sais même pas koi faire de ma semaine.. Je n'aime pas les vacances! Oui, Oui! Tu as bien entendu! Je n'aime pas les vacances! Je n'ai rien à faire.. je m'emmerde... Je tourne en rond dans ma maison, cherchant quoi faire de bon... Bah je vais surement, demain, aller chercher le nouveau harry potter.. .Même si il est en anglais... Je vais comprendre.. avec mon petit dico anglais/français à coter de moi lol! Mais j'ai déjà lu les 6 premiers chapitres de harry potter en français! Oui! Il les ont traduit sur un site! Et en plus, c'est sîr, Sirius Black va mourir... Une mort ironique et sa serait sa cousine qui le tuerait... Vraiment!! C'est un de mes personnages préféré! Franchement! J.k Rowling me dessois vraiment beaucoup la.. hey je suis vraiment mais vraiment faché... heurmf... Mais bon, sa va faire un peu de piquant dans le livre.. mais la je ne l'aime pu, Rowling.. enfin bref... je vais te laisser parce que je suis pomale fatigué... Je ne sais pas trop quand je vais t'écrire mais je vais essayer le plus vite possible
Je t'aime
Je pense à toi
Sandra

********************************

06/17/03

Mood: Fatigué...

Dure journée...

Dear Moka,
Je suis très contente d'avoir eu l'idée de t'écrire tous mes pensés, mes journées.
J'ai passé une journée un peu smooth mais pareil, je suis beaucoup faitgué. Tu ne peux pas savoir comment sa ne me tentais pas de me lever à matin? J'ai eu tellement de la misère à m'endormir hière. Si tu aurais été là, j'aurai surement mieu dormi, avec tes ronronnement et quand tu te colle. Dans l'avant midi, j'ai eu mon examen d'anglais. Pour tous t'avouer, je l'ai trouvé pomale facile. Au début, il y avait des petits textes qu'il fallait qu'on lit et après il fallait répondre au questions. Très faciles... après s'était de la grammaire. Dans l'après midi, je me suis reposé chez mon amie, Émilie. Vu que je n'avais pas d'examen, j'avais une après midi de vacance... Comme demain également. On c'est baigner et je me susi fait bronzé. Je crois que j'ai trop eu de soleil pour aujourd'hui et c'est pour sa que je suis faitugé. Sa ne méronnerai pas que je me lève avec un coup de soleil. Tu sais, je te ressemble un peu moka. À cause de mes lunettes, quand j'ai été à la ronde, j'ai bronzer avec. J'ai deux lignes blanches sur le côtés des yeux! Tu pourais me faire une faveur? Demander à mon père de réparer l'ordi! Non mais sans blague! Mon ordi est en train de me virer folle, ou me faire une dépression, celui que tu préfère. C'est à pein si je peux t'écrire...En t-k. Je vais te laisser, je dois aller étudier pour mes examens de dans deux jours...
Tu me manques beaucoup. Je t'aime et ne l'oubli pas.
Sandra

****************************************

Blog
Voici mon petit blog où je conffis mes pensés et mes journées à mon encienne chatte, Moka. Vous pouvez voir sa photo, c'est l'avatar que je met chaque journée. Vous ne pouvez pas critiquer mes penser... Si vous n'êtes pas content de ce que j'écris, ne le lisez pas c'est tout...

Hosted by www.Geocities.ws

1