« Quelle joie ! »
Le mardi 29 août, vous étiez déjà nombreux à notre premier entraînement, et quelle ne fut pas ma surprise, après 8 ans d’absence, de retrouver sur la piste, ma fille Christel et mon gendre Manu DUPERROY.
Un week-end plus tard, c’est à Retrouvailles au parc de la Bouverie que nous avons fait partager notre enthousiasme, nos expériences, nos joies au sein de notre cercle à tous les visiteurs.
La semaine suivante, nous étions 14 à représenter dignement notre Cercle au Championnat Provincial à Huy. Nous avons eu quatre titres de Champion Provincial : Lauranne GOFFIOUL en Fleuret Cadette, Catherine VAN DEN BRULE en Sabre Féminin, Maxime FRANCK en Sabre Minime, Elisabeth SPILMAN en Epée Féminine sans parler de la brillante 2ème place de Florian LOMBARD en Fleuret Cadet ainsi qu’une 3ème place au classement inter-cercles. Félicitations à tous pour votre participation.
Nous nous sommes retrouvés près de 80 en ce 3ème dimanche de septembre pour notre traditionnel BBQ à Berinzen. Merci à toutes celles et ceux qui nous ont aidés à préparer et à réussir cette journée.
Bienvenue à tous nos nouveaux membres, petits et grands, qui ont choisi L’ESCRIME : un sport qui demande une longue période d’apprentissage et beaucoup de discipline.
Et quand je regarde les présences après quatre semaines d’entraînement, (NDLR : voir statistique en dernière page), je constate que nous sommes plus de 100 à avoir repris le chemin de la salle, certains après de nombreuses années d’absence, d’autres pour la première fois.
Quelle joie et quelle émotion !
Guy Goffin
président