L'équipe RONA libère Émilie Roy

Montréal, Québec, le 14 mai 2004 – Émilie Roy ne fait plus partie de l’Équipe RONA. La jeune cycliste et son directeur sportif André Aubut ont convenu que le développement de l’athlète de Saint-Cuthbert, au Québec, serait pour l’instant mieux servi par un autre encadrement que l’Équipe cycliste RONA.

« J’ai beaucoup appris de mon expérience avec l’équipe, a commenté Émilie Roy, mais je préfère pour l’instant poursuivre ma carrière ailleurs. »

« Je souhaite à Émilie tout le succès qu’elle mérite, a pour sa part ajouté André Aubut. Émilie est une jeune cycliste talentueuse, et je suis sûr qu’elle fera parler d’elle au cours des prochaines années. »

source : Daniel Larouche, pour l'Équipe RONA


Page mise en ligne le 14 mai 2004 par SVP

Guy Maguire, webmestre, SVPsports@sympatico.ca
Qui sur SVP?

Hosted by www.Geocities.ws

1