Tapez le titre ici Le Succès se Trouve dans les "Je Peux"...!


Le Succès vient dans les "JE PEUX",

- Je crois! Viens au secours de mon incrédulité! (Marc 9 :24).

Quelqu’un a déjà dit que le succès vient des "JE PEUX", et l’échec vient des "JE PEUX PAS". Les "20 JE PEUX du succès", pris dans la Parole de Dieu, rajoutera à votre connaissance de l'objet de votre FOI; le Dieu Tout Puissant. Bâtir votre foi, en assimilant ces vérités vous aidera à vous sortir du moule d’argile des JE PEUX PAS, jusqu'à la réalité que; en Christ on peut tout faire.

- Le juste vivra par la foi (Rom. 1 :7).

De croire que vous pouvez avoir du succès dans votre croissance et maturité Chrétienne, ne demande pas plus d’effort que de croire que vous ne pouvez pas avoir du succès. Alors pourquoi ne pas croire que vous POUVEZ marcher dans la foi et dans l’Esprit; que vous pouvez résister aux tentations du monde, de la chaire, et du diable; et que vous pouvez croître en maturité en tant que Chrétien. Alors, permettez aux "20 JE PEUX du Succès" de vous encourager.

Les 20 "JE PEUX" du Succès :

  1. 1- Pourquoi dirais-je je ne peux pas, alors que la Bible dit que je peux tout par celui qui me fortifie. (Phil. 4 :13)
  2. 2- Pourquoi ai-je peur de manquer, puisque je sais que mon Dieu pourvoira à tous mes besoins selon sa richesse, avec gloire en Christ-Jésus. (Phil. 4 :19)
  3. 3- Pourquoi aurais-je peur, alors que la Bible dit que ce n’est pas un esprit de timidité que Dieu nous a donné, mais un esprit de force d’amour et de sagesse. (2 Tim. 1 :7)
  4. 4- Pourquoi manquerais-je de foi pour remplir mon appel, sachant que Dieu m’a donné une mesure de foi. (Rom. 12 :3)
  5. 5- Pourquoi serais-je faible, quand la Bible dit que ma force et mon salut sont dans l’Éternel, et que ceux qui connaissent Dieu agiront avec fermeté. (Psaume. 27 :1, Dan. 11 :32)
  6. 6- Pourquoi devrais-je permettre à Satan de régner sur ma vie, alors que celui qui est en moi est plus grand que celui qui est dans le monde. (1 Jn 4 :4)
  7. 7- Pourquoi devrais-je accepter la défaite, alors que la Bible dit que Dieu nous fait toujours triompher en Christ. (2 Cor. 2 :14)
  8. 8- Pourquoi manquerais-je de sagesse, alors que Christ a été fait pour nous sagesse par Dieu, et que si j’en demande, Dieu m’en donnera libéralement et sans faire de reproche. (1 Cor. 1 :30, Jacques 1 :5)
  9. 9- Pourquoi devrais-je être abattu, alors que je n’ai qu’à me rappeler de la bienveillance, de la compassion et de la fidélité de Dieu, qui ne sont pas épuisées. (Lam. 3 :21-23)
  10. 10- Pourquoi devrais-je m’inquiéter et me charger de peines, alors que je peux me décharger sur Lui (Jésus) de tous mes soucis, car Il prend soin de moi. (1 Pierre 5 :7)
  11. 11- Pourquoi devrais-je être lié, alors que je sais que là ou est l’Esprit de Seigneur, là est la liberté. (2 Cor. 3 :17)
  12. 12- Pourquoi devrais-je me sentir condamné, alors qu’il n’y a maintenant aucune condamnation, (culpabilité) pour ceux qui sont en Christ-Jésus. (Rom. 8 :1)
  13. 13- Pourquoi me sentirais-je seul, alors que le Seigneur est avec moi tous les jours, jusqu’à la fin du monde, et qu’Il ne nous délaissera point ni ne nous abandonnera. (Mat. 28 :20, Héb. 13 :5)
  14. 14- Pourquoi devrais-je me sentir maudit, ou encore, la victime de quelque malchance, puisque la Bible dit que Christ nous a racheté de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous, et que par la foi nous recevions la promesse de l’Esprit. ( Gal. 3 :13-14)
  15. 15- Pourquoi devrais-je être insatisfait, alors que moi, comme Paul, en toute circonstance, je peux apprendre à me contenter de l’état où je me trouve. (Phil. 4 :11)
  16. 16- Pourquoi me croirais-je sans valeur, alors que celui qui n’a pas connu le péché, s’est fait péché pour nous, afin que nous devenions en Lui justice de Dieu. (2 Cor. 5 :21)
  17. 17- Pourquoi devrais-je avoir un complexe de persécution, sachant que personne ne peut être contre moi, si Dieu est pour moi. (Rom. 8 :31)
  18. 18- Pourquoi devrais-je être confus, alors que Dieu est un dieu de paix, et Il me donne le savoir par sa grâce. (1 Cor. 2 :12)
  19. 19- Pourquoi devrais-je me sentir raté, puisque Dieu nous a fait plus que vainqueurs par celui qui nous a aimé. (Rom.8 :37)
  20. 20- Pourquoi devrais-je laisser les pressions de la vie et les tribulations me déranger, quand je n’ai simplement qu’à prendre courage, car Christ a vaincu le monde. (Jn 16 :33)

Seigneur, Merci pour Ton amour qui se reflète dans les merveilleuses promesses de Ta Parole. Je me réjouis dans Tes Promesses Éternelles, Seigneur, car Tu es le Rocher inébranlable de nos vies.

Tiré de: "Daily in Christ" de Neil T. Anderson
Traduit de l'anglais par Elaine Marie (avec permission)
Copyright (c) 2000, de Harvest House Publishers, Eugene, Oregon, 97402
Avec permission.

Retour au Menu Principal

Page Web Crée par:

Dieu vous bénisse, vous êtes le ième enfant de Dieu

à nous visiter depuis Mai, 2000

Hosted by www.Geocities.ws

1