Review effectuée le 1er février par Silver Reviews
.Entrée. [3/5] L'image d'entrée est très jolie, juste assez d'effets ! Par contre, une couleur de fond ainsi que de polices auraient pu être ajoutée, car ça fait tout de même un peu vide...
.Aspect Général. [10/10] J'aime beaucoup, ton site est très accueillant, les couleurs vont bien ensemble, je n'ai rien remarqué qui puisse gâcher l'aspect général, hormis peut-être ton bouton de lien qui ne s'affiche pas.
.Design/Layout. [17/20] Je le trouve très sympa ! ;) Les photos sont de bonne qualité, tout comme le blend, tu as mis des effets originaux et j'aime beaucoup les couleurs, je bleu et le gris foncé se marrient très bien ensemble ! ;) Par contre, tu aurais peut-être pu mettre le nom de ton site sur le header.
.Navigation. [10/10] Parfait ! Je n'ai trouvé aucun lien mort. De plus, ta navigation est très claire, on s'y retrouve tout de suite ! ;)
.Orthographe/Langue. [15/15] Aucun problème de ce côté-là, je n'ai vu aucune faute (ou alors elles m'ont échappées !^^)
.Mises à Jour. [3/5] Il n'y en a pas eu depuis le 28 janvier (mais j'ai vu que tu as un problème à ce propos), mais sinon, tes mises à jour sont plutôt régulières, malgré quelques trous. Tu as souvent pas mal de choses à ajouter à chaque MAJ, c'est bien ! ;)
.Contenu & Interactivité. [18/20] Alors là ! Je dis "chapeau" ! Ton site a beaucoup, beaucoup de contenu ! Il y a vraiment beaucoup choses sur toi, tes visiteurs et ton site. Au niveau de l'intéractivité, tu as un tag, un livre d'or et la possibilité de te contacter, c'est tout à fait convenable pour un site perso ! ;) Par contre, tu pourrais peut-être aussi proposer des graphiques faits par toi-même, comme des avatars ou des wallpapers...
.Originalité. [5/5] Pareil, beaucoup d'originalité, tu proposes à tes visiteurs plein de choses, dont beaucoup de rigolotes !^^ Quand à la section qui t'es consacrée, on a la possibilité d'apprendre des tas de choses ! De plus, tu parles de tes amis, de ta famille, ce qui est rare sur des sites persos. Vraiment, un site très original ! ;)
.Logo. [5/5] Il est bien là ! ;) Merci.
.Bonus. [4/5] Je te mets presque tous les points ! J'ai beaucoup apprécié ton site, c'est une vrai mine d'or ! Il y a des tas de choses intéressantes !
.Bilan. Alors... Un site vraiment sympa, avec un contenu impressionnant et beaucoup d'originalité ! Je ne peux que tu souhaiter une bonne continuation ! ;)

*back