Review effectuée le 25 février par Point Of View
.Entrée. [3/5] La page d'accueil est plutôt correcte. On a le titre, une image, la date de création et le nombre de visiteurs. Cependant, je ne suis pas fan de l'image d'entrée. Tu aurait pu insister davantage sur les effets, les brushes...
.Aspect Général. [8/10] En arrivant sur le site, sans regarder dans les détail, il est agréable et on a envie de voir ce qu'il cache.
.Design/Layout. [13/20] Si son regarde ton layout, on voit que les photos ont simplement été posées les unes sur les autres. C'est dommage. Tu aurait peut-être du aligner les lignes d'horizon pour que ça fasse mieux, changer un peu les couleurs... De plus, c'est quoi la grande colonne blanche sur le côté, à moitié mangée par le layout ? Sinon, j'ai bien aimé le calendrier à la fin de ton menu. Il est trop mimi le petit cochon ^^
.Navigation. [10/10] La navigation est simple et efficace, rien à redire.
.Orthographe/Langue. [15/15] Peu de fautes d'orthographe, voire même pas du tout. Tu sais t'exprimer et ce que tu écris est agréable à lire.
.Mises à Jour. [5/5] Les MAJ sont fréquentes, bien remplies, c'est très bien.
.Contenu & Interactivité. [19/20] Les rubriques sont immenses !! Le contenu est original, tu proposes pleins de trucs sympas à tes visiteurs. Rien à redire.
.Originalité. [5/5] Le site en lui même ,n'a pas grand chose d'original. Cependant, lorsque l'on visite les différentes rubriques, on s'apperçoit que c'est tout le contraire. Horoscope, poème, astuces pour sites web, télé... (entre autre), ton site est extremement varié et donc, très original.
.Logo. [0/5] Je n'ai pas trouvé le code du site. Dommage, 5 points en moins.
.Bonus. [4/5] 4 points de bonus, pour la diversités des rubriques.
.Bilan. Un bilan positif en ce qui concerne le contenu. Cependant, je ne suis pas fan du design. Tu aurais du insister sur les brushes, diversifier les couleurs... Sinon, rien à dire, j'ai beaucoup aimé visiter ton site.

*back