Idées de messages pour ton répondeur
1.Bonjour ! Ici le frigo d'Olivier.
Le répondeur est comme qui dirait occupé à se faire le micro-onde sur l'évier,
et il m'a chargé de le remplacer pendant ce temps-la.
Donc laissez votre message après le bip sonore, et parlez lentement,
vu que je ne suis que stagiaire ici !
2.Salut, je suis certainement à la maison,
probablement en train d'éviter de répondre au téléphone à quelqu'un que je n'aime pas.
Laissez-moi un message, et si je ne vous rappelle pas... c'est vous.
3.allO!! Vous êtes Bien Chez Les Quirions,
Nous ne sommes pas là Pour l'instant,
Veuillez laissez Votre message
Ainsi que votre numéro de téléphonne après le Bip...
(Long silence)Vous attendez-vous Encore le Bip?
hahahahhaa...Et Bien Le VoiCii BBBBIIIIPPPP!
mouhahhah Pas Lui Hein Vous Parliez De l'enregistré!
(long Silence)Oui C'est Encore moi...
Vous L'attendez Toujours.=) BIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPP.
4.Allo
AAllo
AAAALLooo
AAAAAALLLLLLOOOOOOOOOO
Bon, pas la peine de hurler comme ça, de toutes facons, je ne suis pas là.
Alors, on attend calmement le bip, on laisse son petit message en indiquant le jour,
l'heure et le numéro où je peux vous joindre,
et on reste assis à coté du téléphonne en attendant que je rapelle.
EXÉCUTION.
BBIIIP
5.Allo ?... Allo ? Qui est à l'appareil ?
ALLO ?...RÉPONDEZ !...
BBIIIIP
6.Bonjour ! vous allez assister à la premiere expérience de zapping par répondeur :
(zap) Bonjour, vous êtes bien chez Norbert Mich..
(zap) Bonjour, vous êtes bien chez Paul Cas..
(zap) Bonjour, vous êtes bien chez Raymond Durand, mais c'est Ver..
(zap) Bonjour, vous êtes bien chez moi, laissez un message. Merci.
(zap) BBIIIP
7. "Allô" (suit un blanc qui laisse le temps de parler)
"Ah ! C'est toi ! Ça fait longtemps que j'ai pas eu de tes nouvelles.
Ça va ?" (suit à nouveau un blanc qui laisse le temps de parler)
"Oh, ben moi, ça roule, à part que je ne suis pas là
et qu'il faut que tu laisses un message
sur le répondeur après le bip."BBIIIP
8.Salut. ça y est, je me suis lancé dans la composition musicale.
Vous allez entendre la première note de ma première symphonie. BBIIIP
9.Bonjour, vous avez composé le 11 55 44 33 00.
Si vous désirez laisser un message, attendez le bip.
Si vous voulez laisser votre nom et votre numéro de téléphone, pressez le dièse,
puis 3, puis composez votre nom à l'aide des touches,
puis pressez le 6 et composez votre numéro de téléphone.
Si vous voulez laisser votre nom et un message, pressez l'étoile, puis le 6,
demandez l'extension 4443, puis laissez votre nom et votre message.
Si vous voulez laisser un numéro de téléphone et l'heure de votre appel,
pressez deux fois sur étoile, faîtes un tour sur vous même,
sautez en l'air , criez 'banzaï' et ... BBIIIP
10.Bonjour. Pour commander une pizza, tapez sur le 1.
Pour jouer au "qui perd nous envoie mille balles", tapez sur le 2.
Pour parler au club des sadiques, tapez sur votre petit frère.
Pour laisser un message, attendez le bip, merci.
BBIIIP
11.Messieurs les cambrioleurs, je suis absent pour l'instant, vous pouvez donc passer.
Mais laissez le répondeur!
Les autres, vous pouvez laisser un message
12. Ma femme et moi ne pouvons pas répondre pour le moment,
mais si vous nous laissez vos coordonnées,
nous vous rappellerons des que nous aurons fini!
13.Bonjour, vous êtes bien au ... Laissez un message après le bip sonore ...
BBIIIP ... Non, non. Pas celui ci, celui là ... BBIIIP
14.Salut, ici le micro-onde des Durand.
Leur répondeur est chez le docteur.
Dites si vous voulez que je vous cuise quelque chose
pendant que vous laissez votre message, et je vous l'expédie par téléphone.
15.Bonjour, vous êtes chez "vous savez qui", je ne suis pas
"vous savez où", laissez un message après "vous savez quoi"...
16.Vous parlez au répondeur téléphonique des Martin.
Ils ne sont pas à la maison pour le moment. Enfin, je pense...
Attendez (la voix s'éloigne du micro du répondeur)... Michel? Nicole? (la voix se rapproche du micro).
Non, c'est sûr, ils ne sont pas là.
17."Bonjour ou bonsoir, c'est le congélateur qui vous parle.
Le répondeur téléphonique est allé aux putes
mais laissez-moi un message et je le lui transmettrai. Merci."
18.(Musique au boute)Salut!!! Tu Veux M'Parler??
Mais J'écoute Ma Musique attend Un Peu..
(Baisse la Musique) Va S'Y tu peux Laisser Ton Message!
19.Encore Toi!Tul Sais Jveux Pas te Parler
Pas Question Que Je ramasse Le Téléphonne!
Bon ben Laisse Ton Message Après LBip!
Mais Spa Certain Jvo te Rappeler!
*back