Les gars
On ne les comprends pas,
Ils disent qu'ils nous aiment,
Quand c'est pas le cas,
Ils nous laissent tomber,
Pour le plaisir de nous voir pleurer,
Ou parce qu'on n'est pas assez déniaisées,
Pourquoi les gras sont-ils comme ça?
Pourquoi Nous font-ils tant de peine?
Est-ce si dure d'aimer réellement?
Mais,heureusement,
Il y a des exceptions,
Il y en a qui ont des sentiments,
Qui savent nous aimer,
Sans nous blesser,
Alors,si vous avez un chum comme ça,
Un Conseil:Ne Le Perdez Pas!
*back