Chagrin D'amour
Un chagrin d'amour...
C'est réapprendre à sourire
C'est lui dire simplement bonjour quand on aurait envie de l'embrasser
C'est regarder pas la fenêtre et attendre celui qui ne viendra pas
C'est espérer en entendant des pas
C'est vouloir mais ne jamais pouvoir
C'est bâtir un monde sur un sourire
C'est rencontrer ses amis et leur dire que tout va bien
C'est rire avec les larmes aux yeux
C'est le regarder sans pouvoir le toucher
C'est un roman d'amour déjà lu
C'est un soleil qui ne nous réchauffe plus
C'est s'apercevoir que quelqu'un d'autre a pris notre place dans sn coeur
C'est une église où, en silence, on pleure
C'est se poser une question et déjà connaitre la réponse
C'est éviter ses yeux de peur d'y lire l'oubli
C'est comprendre que, cette fois-ci, tout est fini
C'est chercher l'amour où il n'y en a plus.
*back