Ma job

Je travaille chez St-Hubert de Saint-Georges de Beauce comme cuisinière! J'ai commencé à travailler là le 8 décembre 2004 donc ca fait maintenant plus d'un an! Au début, j'était au desserts (miamm!), ensuite j'ai été formé au club mais je n'ai pas travailler souvent là! Ensuite, il y a eu les salades. (On ne fait pas les salades de choux aux salades!) Je fait les salades césar, etc. Et si vous allez vous chercher à manger à un comptoir St-Hubert prenez la salade Ranch ça a tellement l'air bon la!! Et je suis maintenant Grillardin! Je vais pouvoir faire des fermetures, ça va me faire un peu plus d'heures sur ma paye! (C'est bien le seul avantage! lol) Mais bon, j'aime quand même mon travail (même si ça paye pas!) et vive le monde qui travaille au St-Hubert! (Comme on le dit si bien!!)

*back

Hosted by www.Geocities.ws

1