Infos sur le site
Ouverture : 5 décembre 2005
Pourquoi un site perso? : C'est tout simplement car suis loin d'être une pro des graphique et un site de tutoriaux est presque inutile puisque j'ai trouvé des sites qui sont très complets que je "plug" dans mon site d'ailleurs! Bref, c'est seulement parce que j'ai toujours fait des sites persos et que ça me permet de mettre tout et n'importe quoi sur mon site!
Pourquoi "Anywhere But Here"? : C'est le titre d'une chanson d'Hilary Duff qui joue dans le film Une Histoire de Cendrillon. J'adore ce film ainsi que la chanson alors c'est pour ça que j'ai décidé d'appeler mon site comme ça! D'ailleurs, j'ai gagné un award de première place pour le nom de mon site :) J'en suis très fière lol!
*back