La femme de ma vie

Bob a décidé de se marier mais avant de faire sa demande il veut en parler
à sa mère...
- Tu sais Maman, j'ai rencontré une fille superbe, je voudrais l'épouser
mais j'aimerai quand même que tu la rencontres avant.
- Oui, si tu veux mon fils. Dit la mère.
- Voila ce qu'on va faire, répond Bob, samedi prochain, je vais venir avec
trois copines. Une d'elle est la femme que j'aime. Je ne te dis pas
laquelle et on en parle après, d'accord ?
- Oui, si tu veux mon fils, dit la mère.
Samedi arrive, Bob vient avec ses trois copines toutes belles,
intelligentes, etc. Le dîner se passe, les filles partent.
- Alors Maman, dit Bob, est-ce que tu penses avoir trouvé laquelle est la
femme de ma vie? Et la mère répond...
- Ce ne serait pas celle qui avait la robe bleue ?
Bob
stupéfait...
- C'est bien elle. Mais comment as-tu fait ? Elles sont toutes les trois
superbes, gentilles, etc. Comment as-tu fait pour l'identifier tout de
suite ?
Et la mère répond...
- J'sais pas... J'l'aime pas !

*back

Hosted by www.Geocities.ws

1