40 bonnes raisons d'embrasser
1.En signe D'amour ou d'amitié:embrasser quelqu'un parce qu'on l'aime, tout simplement.
2.Pour le contact Physique Avec l'autre:Comme préliminaire ou dans la rue, il est permis de s'embrasser partout et pour tout!
3.En guise de Drapeau Blanc: Quoi de mieux qu'un baiser pour se réconcilier?
4.Pour la force du geste:Le plus fort transfert d'énergie qui soit.
5.Par goût:Pour savourer la baume à lèvres de ton amoureux ou pour y goûter encore...
6.Pour un "Salut, Au revoir":S'embrasser donne aux arrivées et aux départs un petit quelque chose de plus chaleureux.
7.Comme un remerciment:Un beau geste qui vaut bien le mot!
8.Par enchantement:Pour éveiller la princesse en toi, ou pour métarmophoser le crapaud, qui court après, en beau prince charmant!!
9.Par galanterie:à d'autres époques, le caisemain étais chose courante.Les hommes embrassaient la main des dames par signe de courtoisie romantique.
10.Pour s'excuser:Comment pourrait-on y résister?
11.Pour Les Frissons:Avec des baisers légers à certains endroits du corps, C'est la chair de poule assurée!
12."Juste pour rire":Se faire des scénarios de toutes les sortes de baisers (exemple : Baiser de cinéma, D'esquimaux, De Papillon, Etc...)
13.Quand C'est interdit:pour déjouer les règles, pour le thrill, parce que C'est tellement meilleur quand c'est défendu!
14.S'embrasser pour mieux S'embrasser
15.En commencement:Car toutes les belles histoires d'amour commencent Par un Baiser...
16.Pour Oublier:"Béquer Bobo?"
17.Pour avoir des ailes:et ainsi attendre le 7ième ciel!
18.Pour garder sa ligne:Embrasser pendant 10minutes te fait dépenser 10 calories et C'est tout de même plus plaisant que de faire du jogging!
19.Pour passer le temps:Tant qu'à manger des peanuts!
20.Parce que C'est IN:Embrasser sera toujours à la mode
21.Pour son universalisme:Les baisers sont pareils dans tous les langages (sauf peut-être pour celui qu'on appelle le French!).
22.Dans un sens pratique:Rien de mieux qu'un baiser pour soigner les lèvres gercées!
23.Pour le jeu de la bouteille:Une bonne excuse pour s'embrasser!
24.Comme médecine Douce:S'embrasser augmente la salive dans la bouche, ce qui permet donc de prévenir la plaque et de garder tes dents saines.(Vraiment Romantique!!!)
25.Pour camoufler sa maladresse:Comme,Par exemple, Lorsqu'on ne sait pas danser un slow.
26.Un baiser = un indice:Un baiser d'un gars peut te dire a peu près comment il se sent, sans qu'il ne t'ait dit une parole.
27.Comme activité Récréative:Non seulement parce que C'est gratuit, Mais aussi parce que ça ne te prend aucun équipement, Sinon ta bouche et celle d'une autre personne.
28.Pour éluder une question:Il te demande si tu L'aimes?Pour toute réponse...Embrasseeee-lee!!
29.En c as de mauvaise posture:Si vous êtes mal placés au cinéma, vous pouvez toujours vous occuper à autre chose que de regarder le film!
30.Quand il n'y a pas de poubelle proche:Et que l'on veut se débarasser de sa gomme qui n'a plus goût!
31.Comme technique de RCR: Quand un bouche-à-bouche peut faire plus que de sauver des vies...
32.En espoir d'un congé:N'est-ce pas par la salive qu'on attrape une grippe ou une mononucléose?
33.C'est mieux que du Bonbon:S'embrasse permet de se gargariser la bouche et fait en sorte de garder l'haleine fraîche!
34.Un test de passage:Ainsi, s'il embrasse commme une ventouse, tu pourras toujours passer à un autre appel!
35.Pour celle qui veut vraiment tout savoir:Même ce que son chum à mangé pour dîner!
36.Tel un sceau:On peut sceller bien des ententes par un baiser.
37.Pour éloigner les indésirables:Un petit bec à ton copain et tu en es Débarrassée!
38.Avec les yeux:S'embrasser du regard peut faire autant d'effet qu'un vrai baiser...
39.Comme dans l'expression "S'embrasser à pleine Bouche":Pour les Passionnées,Les amoureuses et les voraces.
40.Tel un Filtre D'amour:Si tu l'embrasse vraiment bien,Il Pourrait ne plus pouvoir se passer de Toi!!!
*back