Avant tout...

Un site web demande beaucoup de temps et de patience. Je vous comprend de vouloir en avoir ou d'en avoir déjà un mais personne ne le remarque. Voici quelques trucs pour bien commencer un site web.

D'abord choisis le thème de ton site. Est-ce que ça sera un site sur ton acteur préféré ou un site de graphiques? Un blog ou une websérie? Il est important d'avoir un thème pour que les gens qui visitent ton site savent sur quoi ça porte.

Crée-toi un décor simple et super beau, ou demande à une webmiss que tu adore de t'en faire un.

Apprivoise le HTML car c'est la meilleure façon de faire un site web à ton goût car les modèles déjàs définis ont moins d'options. Tu peux aussi utiliser frontpage qui vient avec certaines versions de microsoft office. Ce programme est assez simple et ne nécessite pas de connaître le langage HTML.

Trouve toi un hébergeur.

Visite le plus de sites possible et inspire-toi d'eux pour créer tes rubriques.

Fais ta pub partout. Signe les livres d'or et les tag board de tout les sites que tu visites, ça marche vraiment!

Ne fait pas toutes les rubriques que tu as créé tout de suite car un site sans mises à jours, on va y aller une fois seulement!

*back

Hosted by www.Geocities.ws

1