Bilan de la semaine des Vampires de Ste-Rose
Une premiere pour Ste-Rose, nous connaissons le meilleur début de saison de notre histoire et nous avons meme mener la ligue. Cette série de succès est du au travail de l'équipe en général. Nicolas Ducharme connait de très bon moments et il a même été promut sur le premier trio en compagnie de Jérémy Fleury et de Rémi Godbout qui fait un retour cette semaine après avoir raté le début de la saison. Une belle surprise cette saison est le défenseurAlex Normand qui produit aussi bien en attaque qu'il se replie coté défensif. Le seul joueur qui cause une légere déception est le jeune joueur de centre Francis Dubreuil qui n'a que 6 points en 12 matchs. Pour un centre de premier trio il décoit grandement et il sera muter tout au long de la semaine au 2e trio. Coté gardiens tout va bien nos deux gardien garde les buts de facon magistral et nous garde dans le match soir apres soir. La défensive fait le travail, se qu'elle navait pas été capable de faire lors des 2 dernieres saisons et cela joue un role très important lors des matchs. tout va bien, esperont que sa va rester comme cela et que nous feront les séries pour la 1ere fois de notre histoire et qui sait peut-etre que la coupe est proche ... je la sens déjà ... mmm l'odeur de la coupe ... elle se raproche ... les partisants commence déjà a être fébrile !!!
GO Ste-Rose GO
Jérémy Fleury dg Ste-Rose