
| Dominique Perras |
|---|
de cyclistes canadiens |
Dominique, champion canadien sur route en 2003, était l'invité des organisateurs lors de la conférence de presse d'ouverture du 2e Salon du vélo de Montréal le 20 février 2004.
Parce que des gens qui parlent au micro ça ne fait pas de très bonnes photos pour la presse, les relationnistes ont eu l'idée d'inviter trois générations de cyclistes canadiens à se mesurer sur des simulateurs d'entraînement sur route virtuelle. Voilà qui est beaucoup mieux pour les photographes de presse !

Louis Barbeau, directeur général de la Fédération québécoise des sports cyclistes, qu'on aperçoit bras croisés, entre Dominique et M. Marinoni, semble satisfait de constater que Dominique est encore le plus vite...
une page mise en ligne le 22 février 2004 par SVP