3 siècles auparavant
Auteur:
Déborah
Email: [email protected]
Résumé: Buffy n'est pas une tueuse de vampires
mais une jeune fille du 18eme siècle. Elle vit en compagnie de
sa mère Joyce Summers et de son père Hank Summers, entouré de
ses deux plus fidèles amis Willow Rosenberg et Alexender Harris.
Angel qui en ce temps ce temps se faisait appeler Liam est humain,
mais fait la honte de sa famille les Degelant, en faisant le
tournée des bars, en fricotants avec toutes les femmes. Dawn,
Anya, Tara et Giles n'existe pas. Spike lui se fait appeler
William et est lui aussi humain, il est très éprit de Buffy et
cherche par tout les moyens à la conquérir.
Note de l'auteur: C'est une fanfic sans
action ce qui est normal car tout ce qui est vampires, démons,
ou autre force du mal n'existe pas, alors pour les fan d'actions
n'espérer pas en trouver dans ce fanfic.
Disclaimer: Ce site est un
site sans but lucratif qui regroupe des oeuvres sur les
personnages du Buffyverse et du Angelverse. Les auteurs écrivent
uniquement pour leur plaisir. Tous les droits reviennent à Joss
Whedon, Mutant Company, Fox, UPN...
*************
Une drôle d'ambiance régnait, l'odeur de l'alcool
se faisait sentir, des rires mélanger aux discutions se
faisaient entendre et une forte odeur odeur de fumée envahissait
la pièce grouillant de monde. Plusieurs hommes jouaient au poker,
fumant, buvant, des serveuses qui ressamblait plus à des
prostituées, servaient de la bière et fricotaient avec tous les
hommes. Au bar on pouvait voir un jeune homme completement
affaler, un verre de whisky à la main et une femme à côté de
lui qui rigolait.
Serveuse : Alors mon beau, je t'en ressert un ?
Liam : C'est repartis pour en tour! dit-il en
buvant le reste de son verre d'un cou sec.
La femme ressorti une bouteil du bar en lui
remplis le verre.
Puis un autre homme entre en fraca dans
le bar, il se diriga tous droit vers Liam.
Homme : Toi! Tu vas me le payer!
Liam se retourne vers lui, un air satisfait sur
son visage.
Homme : Qui t'as donner la permission de la
toucher!
Liam : C'est elle qui est venue me voir, j'en ai
juste profiter!
Homme : Tu vas payer!
Il l'attrape par le col et le fait rouler à terre,
Liam se releve en rigolant.
Homme : Aller va-y bat toi! T'es homme ou pas ?
Liam rit et lui met en coup de poing et l'homme l'arrête.
Serveuse : Va-y mon chou!
Les deux hommes reprennent le combas en cassant
toute sorte de choses, tables, vitres, verre,ect ... Puis un
autre homme descend les escaliers en courant, c'est le
propriétaire du bar.
Prpriétaire : Ca suffit!
Il se place entre eux et les jettent tous deux
hors du bar.
Propriétaire : Allez régler vos compte ailleur!
L'homme contre qui Liam se battait se relève
crache sur lui et repars.
Liam se releve difficilement, l'effet de l'alcool
le faisant tourner en rond, le menacent de tomber à terre à
chaques pas qu'il fesait.
Pusi un homme descend d'un carrosse, c'est un
homme plus mur, il s'approche vers Liam un air déçu sur le
visage, c'est monsieur Charles Degelant.
Charles : Ca ne peut plus continuer Liam!
Liam le regarde d'un air moqueur : Quoi ?
Charles l'attrape par le bras et le force à
rentrer dans le carrosse.
Un peu plus tard, le carrosse des Degelant arrive
devant un trés grand manoir, il s'arrête, monsieur Degelant
sort avec Liam sous le bras. Ils marchent vers le manoir et
entrent.
Charles : Maintenant, file!
Liam se dirigent difficilement vers l'escalier et
le grimpe en direction de sa chambre.
Une femme aux cheveux bruns de dirige vers lui, l'air
affoler, c'est la mère de Liam Isabelle Degelant.
Isabelle : Mon dieu Charles! Que c'est-il encore
passé ?
Charles : La même chose que les autres fois
hélas! Ca ne peut continuer!
Isabelle : Comment va-t-il ?
Charles : Comment veux-tu qu'il aille aprés avoir
bu et s'être battu! Il est pitoyable!
Isabelle : Qu'allons nous faire de lui ?
Charles prend la main de sa femme : Ne t'inquiète
pas, c'est finit, il n'y retournera plus, je te l'assure.
Isabelle peu convaincu : Bon, c'est mieux ainsi.
Charle lui embrasse le front : J'ai à faire.
Il pars en direction de son bureau, quand à
madame Degelant elle fait signe à un domestique de s'approcher.
Domestique : Oui madame ?
Isabelle : Veillez, à ce qu'il prenne un bain
froid pour faire cesser les effet de l'alcool.
Domestique : Bien madame.
Le lendemain.
Les rayons du soleil pénétraient déjà dans la
grande salle à manger malgrés l'heure matinal. De grandes baies
vitrés éclairait la pièce, des rideaux de velour rouge était
suspendu de chaques côté des baies avec des cordonnets dorés
autour. Les meuble étaient tous en bois, une grande table était
disposer au milieu de la salle, ainsi qu'un bouquet de roses
rouges au milieu qui s'accordait parfaitement aux rideaux.
Monsieur et Madame Degelant étaient assis à cette table
prennant leur petit déjeuner, un domestique était debout près
de la porte prêt à obéir à chques ordres.
Le silence régnait dans la pièce mais bientôt
une grande porte s'ouvrit laisant apparaître Liam, il s'assis à
la table et attendis qu'on lui serve son petit déjeuner.
Liam : Je vous souhaite le bonjour.
Isabelle adressa un sourire radieu à son fils : A
toi aussi mon fils.
Charles : T'es tu bien réposer ?
Liam : Trés bien.
Isabelle : Nous en sommes ravis.
Charles : Je crois que nous devons avoir une
discution.
Liam : A propos de quoi père ?
Charles : A propos de ton comportement, cela ne
peut plus durer mon fils, il est temps d'évoluer, tu ne va pas
passer toute ta vie dans les bars, à courrir les femmes, il faut
maintenant te trouver une compagne et faire ta vie.
Liam : Quoi ? Père je ne pense pas qu'il ...
Isabelle : Toutes les jeunes filles ont peur de
toi à cause de tes vilaines manières.
Liam : Mais mère ...
Charles : C'est pour cela qu'aujourd'hui tu va
accompagner ta mère chez des amis de longue date à nous.
Liam : Quoi ?
Isabelle : C'est exacte tu vas m'accompagner chez
les Summers.
Liam : Les Summers ?
Charles : Ce sont des amis et nous tenons à ce
que tu rencontre leur fille unique Buffy, et tâche d'âtre
courtois envers cette jeune fille, je la connais c'est une
ravissante jeune fille, trés gentille et trés intélligente.
Liam lâche un long soupire, résigner.
Quelques heures plus tard, le carrosse des
Degelant s'arrêtait deavnt un sompteux château, une grande
entourée de pelouse et de rosiers conduisait jusqu'a l'entrée
principale, une fontaine avec un ange au milieu était implantée
au mileu de cette cour.
Un valet vient ouvrir la porte du carosse laissant
descendre Madame Degelant, Liam lui était à cheval, un
domestique vient lui prendre son cheval.
Joyce Summers qui se trouvait dehors, accourue
jusqu'à eux.
Joyce : Isabelle! Mais qu'elle agréable surprise!
Isabelle : Joyce, je suis contente de vous revoir
trés chère.
Joyce et Isabelle se saluèrent chaleureusement.
Isabelle : Oh, Joyce, voici mon fils Liam.
Joyce : Enchanter mon garçon.
Liam s'approcha : Bonjour Madame.
Joyce : Oh, mais venez, entrez, Hank doit être à
l'intérieur.
Joyce avança vers le château suivi d'Isabelle et
Liam.
Quand ils entrèrent au château Hank vient les
saluer également, puis on pu entendre une douce musique
provenant d'une des pièces du fond. Liam lança un regard
intérogateur à Joyce, il n'avait pas pour habitude d'apprécier
la musique, les seuls chose qu'il aimaient étaient l'acool et
les femmes.
Joyce : C'est ma fille Buffy, elle doit être avec
son professeur de piano.
Isabelle : Oh c'est magnifique, elle joue trés
bien.
Joyce : Allons la retrouver, nous ne pourrons que
mieux appréciez la musique là-bas.
Isabelle : Exellante idée.
Joyce fit signe à domestique qui s'approcha :
Apportez nous du thé, au salon.
Domestique : Tout de suite madame.
Puis tous les quatres marchèrent jusqu'au salon.
Joyce, Hank et Isabelle entrèrent en premier, prennant place sur
un trés grand canapé vert aux contour dorés, puis Liam entra
lui aussi, ce qu'il vit au piano le laissa sans voix, une
magnifique jeune fille se tenait là, elle portait une robe beige
brodé de perles, ses cheveux bouclées étaient accrocher et
laissaient néamoin quelques boucles tombée sur ces épaules et
elle portait une toute petite croix en or autour du cou. Liam
restait là à l'entré sans bouger à contempler la ravissante
jeune fille, sa mère le remarque et lui fait signe de venir s'assoir
se qu'il fait. Mais que lui arrivait-il ? Il ne voyait pas
décolter, pourquoi cette fille l'attirait autant ? Puis Buffy
termina son morceau et tous applaudir.
Professeur : Bien, c'est exellant Buffy, vous
faites d'immences progrès.
Buffy : Je vous remerci professeur.
Professeur : Je vous en prit c'est un plaisir.
Le professeur salua de la tête les personnes du
salon et s'en alla.
Isabelle : C'était magnifique Buffy!
Buffy lui sourit : Je vous remercie.
Isabelle : En faite, voici mon fils Liam,
Liam voici Buffy leur seule et unique fille.
Liam s'avança vers la jeune fille qui lui
souriait et lui prit sa main puis la baisa.
Liam : Enchanter de faire vôtre connaissance.
Buffy fut agréablement surprise par ce geste :
Moi aussi.
Liam lui sourit en échange et Buffy lui rendi son
sourire.
Mais madame Degelant surprise d'une telle marque
de courtoisie de son fils se méfia de lui, elle était presque
sûr qu'il préparait un mauvais coup comme à son habitude et
préféra partir afin d'éviter le pire.
Isabelle : Je crois que nous devrions partir car
nous avons encore à faire.
Joyce : Déjà ? Mais vous venez d'arriver, j'ai
encore plusieur chose à vous dire, et à vous montrer.
Isabelle : Mais c'est que...
Liam : Je vous en prit mère restons encore un peu.
Isabelle regarda son fils en se méfiant mais elle
put lire dans son regard de l'affolement.
Isabelle : Bien, nous restons encore un peu.
Joyce : Voilà qui est mieux.
Hank : Je suis malheureusement obligé de vous
quitter, j'ai d'importantes chose à faire.
Joyce : Bien.
Hank partis et un domestique vient apportez le
thé demander par Joyce.
Joyce : Assayons nous Isabelle et prennont le thé.
Isabelle : Trés bonne idée.
Joyce : Buffy, tu pourrais faire visiter la
propriétée à Liam ?
Buffy : Bien sûr, (à Liam) Vous me suivez ?
Liam lui sourit : Oui.
Buffy lui rend son sourire et ils sortent dehors,
se promenant dans les jardins magnifiques du château.
Liam : Votre demeure est ravissante.
Buffy lui sourit.
Liam : Alors comment une jeune fille comme vous
occupe -t- elle son temps libre ?
Buffy rigola : Mon temps libre! Non, si je vous le
dit vous vous moquerez de moi!
Liam : Non, je n'oserais jamais, dites le moi!
Buffy en rigolant : Je ... je passe du temps avec
mes amis et ... et je m'amuse avec mes chiens dans les champs.
Liam lui sourit : Il n'y à la rien de mal! J'aime
les chiens! Je tourve la compagnie de ceux ci trés affecteuse!
Buffy : Moi aussi!
Liam coupa une fleur et passa dans les cheveux de
Buffy en souriant.
Buffy lui sourie tendrement : Et vous qu'elles
sont vos occupations ?
Liam grimaça un moment : Je ne pense pas qu'elles
vous fasses trés plaisir et je ne préfère pas en parler.
Buffy : Et pourquoi ça ?
Liam : Elles n'ont rien de trés glorieuses.
Buffy s'arrêta de marcher : Je ne juge personne
sans la connaître.
Liam : Non, je préfère vraiment ne pas en parler,
parlons plutôt de vous.
Buffy rigola : De moi ?
Liam lui sourit : Oui de vous!
Buffy : Il n'y a rien de
plus à dire!
Puis des chiens
accoururent dans leur direction et sautèrent sur Liam le faisant
tombé sur l'herbe fraiche en rigolant, Buffy s'agrouppie à
côté pour le débarasser du chien.
Buffy : Max! Que fais-tu encore ? Veillez m'excuser
encore, je suis confuse, bien que trés affectueux Max est plus
sage d'habitude!
Liam : Il n'y a pas de problème, j'aime la
compagnie de ces charmentes bêtes!
Buffy lui sourit, puis ils se regardèrent
intensément mais un chien sauta sur Buffy qui roula sur le
côté et rigola fort en serrant la boule de poil contre elle.
Liam la regardait gentiment.
Isabelle : Liam!
Liam tourna la tête et pu aperçevoir au loin sa
mère qui lui faisait signe de venir.
Liam : Je crois qu'il faut retourner là-bas dit-il
en riant.
Buffy rit elle aussi et il l'aide à se relever :
Allons-y dans ce cas!
Ils marchèrent jusqu'au château suivit des
chiens.
Isabelle : A vous voilà, Liam nous partons.
Liam : Bien mère.
Isabelle : J'ai été trés heureuse de vous
revoir Joyce.
Joyce : Moi aussi.
Isabelle : Et toi aussi Buffy, tu as beaucoup
changée.
Buffy lui sourit puis Liam se tourna vers elle et
lui prit la main pour y déposer à nouveau un baisé : J'espère
vous revoir bientôt.
Buffy lui sourit : Moi aussi.
Puis il monte sur son cheval lui lance un dernier
regard et s'en va au même temps que le carrosse.
Joyce : Bien, rentrons Buffy.
Buffy : Oui.
Elles retourne à l'intérieure, Buffy s'apprettaît
monter les escalier qui la conduirais jusqu'a sa chambre mais un
domestique l'appella.
Domestique : Mademoiselle, Monsieur Salsbery vous
attend dans le salon.
Buffy : Oh. Bien merci.
Le domestique retourna à ses activitées.
Joyce : Buffy ?
Buffy : Oui ?
Joyce : Tu y va.
Buffy : Oui, j'y vais.
Buffy redescend les deux marches qu'elle avait
montée et se dirige vers le salon calmement, là un jeune homme
blond l'attend il est face à la fenêtre penseur, Buffy entre et
se racle doucement la gorge, le jeune homme se retourne vers elle
avec un grand sourire, Buffy par contre ne sourit que légerement.
William : Buffy!
Buffy : Bonjour.
William : Coment allez vous ?
Buffy : Bien merci et vous ?
William : En ce moment je vais trés bien puisque
je me trouve en votre compagnie.
Buffy lui sourit legerement : Et que me vaut votre
visite ?
William : Je ne savais que faire alors je me suis
dit que je pourrais venir vous rendre une petite visite.
Buffy : Bien.
William : Nous verrons nous demain lors du pique
nique ?
Buffy : Sans doute si vous y êtes car j'y serais.
William : Alors nous nous y verrons.
Buffy : ...
William : Puis-je vous emmener faire une promenade
dehors ?
Buffy : Oh, je dois reconnaître que j'en ai
déjà fait une à l'instant et que j'ai assez marché.
William : Très bien, alors nous en ferons
une demain.
Buffy : C'est d'accord.
William : Je vais sur ce vous laisser, en vous
souhaitant une bonne fin de journée.
Buffy : Merci et à vous aussi.
William : Au revoir.
Buffy incline la tête et il pars, une fois qu'il
est sortis elle pousse un long soupire d'abrobation, puis repars
en direction de sa chambre.
Manoir des Degelant.
Madame Degelant et son fils venait d'arriver, il
se dirigèrent vers le manoir en parlant.
Isabelle : Dit moi ce que tu as préparer ?
Liam fronce les sourcil : Mais de quoi voulez vous
parler mère ?
Isabelle : Il est inutile de me prendre pour une
idiote, je te connais, j'ai vu comme tu étais gentil avec Buffy,
que lui as tu fait ?
Liam : Mais rien, je ne lui ferait jamais rien,
elle est tellement ... mère quand reverons nous les Summers ?
Isabelle prit un air trés étonné : Tu veux les
revoir ?
Liam : Biensûr, surtout leur fille, mère elle
est ravissante, c'est une jeune fille tres drôle et gentille
....
Isabelle encore plus étonné : Tu penses vraiment
ce que tu dis ?
Liam lui sourit : Oui!
Isabelle : C'est fantastique Liam!
Liam sourit : Alors quand les reverrons nous ?
Isabelle : Et bien moi je les reverrais demain
mais toi je ne sais pas.
Liam : Comment ça ? Pourquoi je ne pourrais les
voir demain ?
Isabelle : Demain c'est le jour du pique-nique
annuelle, tu n'y va jamais et je sais que rien ne t'y fera y
aller.
Liam lui sourit : Si, j'y viendrais.
Isabelle : Tu ... tu va venir ?
Liam : Oui.
Isabelle s'arrêta de marcher et regarda son fils,
une lueur de bonheur et d'étonnement pouvait se lire dans ces
yeux : Mon dieu ...
Liam rigola et entra dans le manoir.
Le lendemain, manoir des Degelant.
Un magnifique Soleil était là, dehors, un
carrosse se préparait, Monsieur et Madame Degelant étaient
prés de la porte et discutaient.
Charles : Etais-tu sûr quil vient ?
Isabelle : Il me la lui même confirmer hier.
Charles : Mais, cest tout bonnement
grandiose.
Isabelle : Je suis contente quil vienne,
jamais il na daigner nous accompagner mais depuis quil
à rencontre Buffy, il
il
cest extraordinaire
tu ne trouve pas ?
Charles : Si.
Liam arriva : Quy a-t-il là dextraordinaire
?
Charles : Toi.
Isabelle : Bon, assez bavardé, il est temps de
nous mettre en route.
Liam je suis daccord.
Charles rit legerement et ils entre dans le
carrosse.
Une vingtaine de minutes plus tard, le carrosse
arrive dans un immense parc, où déjà beaucoup de gens étaient
présent, uniquement les gens de la bourgeoisie ou de la noblesse.
Certain étaient assis sur de grand nappes au carreaux rouge et
blanc, dautre faisaient des tours de barques ou encore
discutaient en marchant, bref une bonne ambiance se laissait
paraître. Les parents de Liam descendirent et se dirigèrent
vers des amis à eux tandis que Liam chercahit Buffy du regard,
puis ils vu ses parents mais pas Buffy, il décida donc d'aller
voir.
Hank : Tien, Liam! Mais qu'elle bonne surprise, je
suis content de vous revoir mon garçon!
Liam : Bonjour!
Joyce : Mais où sont tes parents ?
Liam : Il sont là ( il les désignenet en train
de discuter avec d'autres personnes).
Joyce : Merci.
Liam : Oh, euh ... Buffy est-elle venue ?
Joyce lui sourit : Biensûr, elle doit être en
train de discuter avec ses amis, pret de la rivière là-bas.
Liam tourne la tête et l'aperçois elle rie avec
une femme et deux hommes, elle porte une robe verte claire,
recouverte d'un voile transparent, deux jolie petite fleures sont
dans ses cheveux et elle porte toujours sa petite croix en
or ainsi qu'une ombrelle verte elle aussi.
Liam : Merci.
Hank : De rien.
Joyce et Hank partent en direction des Summers
pour leur parler pendant que Liam s'avance vers Buffy. Il arrive
derrière elle et se penche vers son oreille en murmurant.
Liam : Bonjour.
Buffy se retourne surprise mais toujours avec un
grand sourire : Liam souffla-t-elle.
Liam : Je suis heureux de vous revoir.
Buffy : Je le suis moi aussi.
Liam lui sourit et elle lui rend son sourire puis
ils se regardent un moment mais bientôt un raclement de gorge se
fait entendre, Buffy se retourne vers ses amis.
Buffy : Oh, excusez moi, je vous présente Liam
Degelant, Liam voici mes amis, Willow, Alenxender et William.
Liam : Bonjour.
Willow lui sourit ravie : Bonjour! Alors c'est
vous le fameux Liam dit-elle en regardant Buffy.
Buffy la regarda embarasser et devient rouge. Puis
Liam sourit et porte son regard vers Buffy qui lève la tête.
Buffy : Qu'y a-t-il ?
Liam : Oh, j'aurais .. euh ... souhaiteriez vous
faire un tour de barque avec moi ?
Buffy lui sourit ravie : Oui ... dit-elle
joyeusement
Liam lui sourit et lui tend son bras qu'elle prend,
puis toux deux s'avance vers la rivière.
Willow : Il est trés séduisant.
Alexender : Oui, c'est vraie et puis Buffy a
déjà l'air de bien l'aimer, elle qui est trés difficile.
William : Mais, depuis quand le connaît-elle ? Je
n'étais pas au courrant.
Willow : Ce sont des amis à ses parents, Buffy l'a
rencontrer hier.
William : Seulement hier ? Mais ce "Liam"
est bien impoli, de venir ainsi la courtiser, alors qu'ils ne se
connaissent que depuis peu.
Prés de la rivière Liam fait venir une barque,
il monte dedhans et y aide Buffy à monter à l'intérieure, une
fois dedhans elle ouvre son ombrelle, Liam prend les rames en
mains et commence à ramer.
Buffy : C'est magnifique, le paysage que l'on a d'ici
et il fait tellement beau.
Liam lui sourit : Oui.
Buffy lui rend son sourire : Dîtes moi, j'ai
entendu dire que vous ne veniez jamais lors de ces piques-niques,
serait ce vrai ?
Liam baisse la tête : C'est vrai.
Buffy lui sourit : Et pourquoi avoir alors
décidez de venir aujourd'hui ?
Liam releva la tête et la regarde dans les yeux :
Peut être pour vous.
Buffy lui sourit tendrement : Pour moi ?
Liam : Oui.
Buffy le regarde intensément, plusieur secondes
ils restent là à se regarder, puis doucement ils rapprochent
leur visages et doucement leurs lèvres se frôlent d'abord, puis
elles forment un doux et tendre baiser. Buffy se recule un peu.
Buffy : J'esperais que vous viendriez.
Liam lui sourit tendrement puis leur lèvres se
rejoignent encore une fois pour un autre doux et tendre baiser,
puis ils se reculent légerement et Liam reprend en souriant les
rames et ils continus leur chemins en continuant de discuter et
de rire. Une vingtène de minute s'était dérouler, Buffy et
Liam avait abandonner la barque pour se promener, Buffy tenait
toujours son ombrelle ouverte et marchait à côté de Liam.
Liam : Et comment s'appelent-ils ?
Buffy rigole : Oh ... bien, il y tout d'abord Max,
puis Rodolf ainsi que Maggie et pour finir Willy.
Liam : Et bien ça en fait! dit-il en riant
Buffy rigole aussi, puis Liam vit que son père
lui fit signe de la main.
Liam : Exscuez moi un instant je revien.
Buffy : Trés bien, je vous attend.
Liam s'éloigne et Buffy en profite pour s'assoire
sur un banc de bois blanc, puis Willow accoure à sa rencontre,
Buffy lui sourit.
Willow : Buffy, tu es là! Je t'ai cherché toute
la matinée, où étais tu donc ? Et alors, ta balade en barque ?
Buffy lui sourit : Oh Willow, c'était ... je ne
trouve pas les mots, Liam est tellement ... il est fantastique,
nous nous sommes embrasser puis nous sommes allés nous prommener,
c'était magique!
Willow : Oh mon dieu Buffy, c'est ... tu as
tellement de chance et alors comment c'était, je veux dire pour
le baiser ?
Buffy : C'était ... woa! C'est tous ce que je
trouve à dire.
Willow : Oh, tu en as de la chance!
Buffy l'air rêveuse : Oui.
Willow : Par contre William t'as cherché lui
aussi, il sembliat déçu de ne pas te voir revenir et assez
furieux contre Liam.
Buffy fronce les sourcils : Et bien je n'y prête
aucune importance, je ne l'aime pas, je préfère la compagnie de
Liam à la sienne au moins une centaine de fois!
Willow rigole et Buffy aussi.
Liam avance vers son père : Qu'y a-t-il donc ?
Charles : Je voulais simplement savoir si tu ne
nous préparait pas de mauvaises farces.
Liam lui sourit : Bien sûr que non!
Charles : C'est que j'ai tellement de mal à m'habituer
à ce soudain changement de comportement, tu es au moins correcte
avec Buffy ?
Liam : Père, ne vous inquietez pas, tous ce passe
trés bien.
Charles : J'ai vu que vous avez passé votre
matinée ensemble.
Liam lui sourit : Oui.
Charles tapote l'épaule de son fils : Qui aurais
cru une chose comme ça encore possible dit-il en s'éloignent.
Liam se sourit à lui même puis tourne la tête
et voix Buffy et Willow discuter et rirent, il s'apprêtait à la
rejoindre mais un bras l'empêcha, il se retourna et vit William.
Liam : Oui ?
William : Ne t'approche pas trop d'elle.
Liam : Pardon ?
William : Tu sais de qui je parle.
Liam : Oh, vous êtes un ami de Buffy c'est ça ?
William : Oui et je fais tous ce que je peux pour
devenir plus alors laisse moi te donner un conseil, ne l'approche
pas.
Liam : Je n'ai aucun conseil à recevoir de vous
et encore moins d'ordres!
Puis il se dégage de William et se dirige vers
Buffy.
Quand Willow le voit arriver, elle se lève.
Willow : Oh, Buffy, j'ai à parler à Alexender,
je te laisse.
Buffy un peu surprise : Oh, oui trés bien.
Willow s'en va en souriant à Liam.
Liam s'approche par derrière le banc s'agenouille
et lui murmure à l'oreille.
Liam : Je suis là.
Buffy sourit et se retourne vers lui en le
regardent tendrement.
Liam : Avez-vous faim jeune demoiselle ? dit-il en
riant
Buffy rit aussi : Oui.
Liam : J'ai pensé que, que nous pourrions prendre
notre déjeuner ensemble.
Buffy lui sourit et lui passe une main sur sa joue
: J'en serais ravie.
Liam lui sourit tendrement et fait le tour du banc
et lui tend sa main que Buffy prend bien vonlontier et ils se
dirigent vers un recoin bien verdoyant de pelouse pour y
déjeuner.
Le reste de l'aprés-midi se passe tout aussi bien,
Buffy et Liam l'ont passer ensemble mais c'est maintenant c'est l'heure
des au revoirs.
Les Summers saluent les Degelant, Buffy et Liam
sont un peu à pars.
Liam regarde Buffy : Pourrais-je te revoir ?
Buffy : Oh, je l'espère.
Liam : Mais quand ?
Buffy : Je l'ignore.
Liam : Bientôt j'espère.
Buffy regarde autour d'elle, elle ne voit personne
qui les épis, elle se hisse sur la pointe de ses pieds et
effleure ses lèvres doucement, avant qu'elle ne se recule Liam
rattrape ses lèvres avec elle pour former un vrai baiser tendre.
Buffy le regarde dans les yeux tendrement : l'attente
me ronge déjà.
Liam : A moi aussi.
Buffy se dirige vers son carrosse et y monte, elle
s'y installe et regarde une dernière fois Liam puis le carrosse
s'éloigne.
Liam regarde la direction du carrosse mais une
voix le sort de sa rêverie.
Isabelle : Liam! Tu entres ?
Liam : Oh oui!
Il entre dans le carrosse et s'assois, sa mère le
regarde.
Liam : Quoi ?
Isabelle : Et bien ?
Liam : Quoi ?
Charles : Nous attendions de ta part un recis
détailler de ta journée passé ?
Isabelle : C'est vrai le pique-nique t'a-t-il plus
?
Liam : Oui, c'était le plus beau jour de ma vie.
Isabelle étonnée : Le pique-nique ?
Charles lui donne un léger coup de coude : Voyons
ma douce, il parle de Buffy.
Isabelle sourit : Ah, oui, Buffy.
Liam : Oui, Buffy.
4 jour ont passer depuis le pique-nique et Buffy
et Liam ne se sont toujours pas revus, Liam ne cessait de penser
à elle et Buffy aussi.
Château des Summers.
Il devait être aux alentour de 14h00, la pluie
tombait à flots, Buffy était dans sa chambre elle discutait
avec Willow, Buffy portait une robe bleu trés claire, ornée de
petite fleur et sa petite croix en or autour du cou, Elle était
assise sur son grand lit en face de Willow.
Willow : Dit moi, tu n'as toujours pas revus Liam
?
Buffy d'un air triste : Non.
Willow : Peut être sera-t-il présent ce soir à
l'opéra.
Buffy : Oh Willow je l'espère de tout mon coeur,
je n'ai qu'une envi c'est de le revoir.
Willow : William va venir ?
Buffy : Je n'en sais rien, je n'ai aucune envie de
le voir.
Willow : Pauvre Monsieur Salsbery, cela doit faire
des mois qu'il essaye de te faire la cour et Liam ... tu l'a
rencontrer il y a quelques jours et tu es déjà folle amoureuse
de lui.
Buffy lui sourit : Oh mais Willow, il est
tellement gentil et attentioné ...
Willow : Qui ça William ?
Buffy éclate de rire et tape legerement Willow :
Liam idiote!
Willow rigole aussi puis on frappe à la porte de
la chambre de Buffy.
Buffy : Entrez!
La porte s'ouvre et laisse apparaître un
domestique avec un plateau en argent avec une lettre posé dessue.
Buffy : Oui ?
Domestique : Veillez m'excusez mademoiselle, ceci
vient d'arriver par la diligence il y a 5 minutes, c'est pour
vous.
Buffy sourit, heureuse et se précipite pour
prendre sa lettre.
Buffy : Merci, vous pouvez nous laisser.
Domestique : Bien mademoiselle.
Le domestique referme la porte.
Willow : Alors ? De qui vient cette lettre ?
Buffy s'approche de la fenêtre pour mieux lire.
" Chère Buffy,
Je t'écris pour te dire que ne tien plus en
place, je n'ai qu'une envie, venir te rejoindre.
Je sais que tu seras à l'opéra ce soir, j'y
serais moi aussi, mon coeur s'accélére déjà à l'idée de te
revoir, tu me manque beaucoup.
A ce soir, tout mon amour, Liam Degelant."
Willow préssé : Alors qui est ce ?
Buffy : Oh Willow, c'est Liam !
Willow s'illumine : C'est vrai ? Oh que dit-il ?
Buffy : C'est ... oh il vient ce soir!
Willow : Buffy, tu dois être heureuse!
Buffy : Je suis aux anges!
Willow se lève et prend les mains de sa meilleure
amie : Il faut donc que tu sois en beautée ce soir ma chère!
Buffy rigole : Oui, ce soir.
Le soir.
Le carrosse des Degelant approchait de l'opéra,
Liam avait l'air trés nerveux.
Charles : Liam, enfin qu'y a-t-il ?
Liam : C'est que, j'ai peur qu'elle ne m'ai
oublié.
Isabelle : Voyons pourquoi penses-tu à une chose
pareil ?
Liam : Vous avez raison mère.
Isabelle : Tous le temps mon fils.
Liam sourit legerement et le carrose s'arrête
enfin.
C'est superbe, les lumières sont toutes allumés,
les étoiles sont au rendez-vous, quelques personnes sont sur les
marches les conduisant à l'entrée, d'autre à l'intérieure,
quelque homme distribut à l'entré des jumelle couleur or, ainsi
qu'un programme.
Charles : Descend maintenant mon fils, il est
temps.
Liam descend suivi de ses parents, il cherche du
regard des visages familier, pas de Buffy à l'horizon, mais il
apperçois Alexender et Willow un peu plus loin dans l'entrée,
il décide d'aller les voirs.
Liam : Bonsoir.
Willow se retourne ainsi qu'Alexender : Bonsoir!
Liam : Buffy n'est pas encore là ?
Alexender : Non pas encore, elle va arriver un peu
plus tard car Mr Salsbery a insister pour l'accompagner et n'était
pas encore arriver.
Liam déçu : Ah.
Willow rigole doucement : Ne t'inquiète pas, au
sujet de Mr Salsbery, Buffy n'a d'yeux que pour toi.
Liam releve la tête en souriant : C'est vrai ?
Willow rigole encore : Oui!
Liam sourit soulager.
Puis Willow voit Buffy descendre de son carrosse
suivie de prés par Mr Salsbery et décide d'intervenir.
Willow : Excusez-moi un instant.
Willow se précipite vers Mr Salsbery et Buffy.
Willow : Buffy!
Buffy : Ah, Willow tu es là.
Willow : Oui, je me demandais si je pouvais t'empruntez
Mr Salsbery un instant ?
Buffy fronce les sourcils suprise : Oui pourquoi ?
Willow incline la tête pour que Buffy regarde
dans la direction où se trouve Liam.
Buffy pose un regard émerveiller sur lui, sans qu'il
ne la voit.
Buffy : Bien, il va arriver, il discute avec mon
père.
Willow : Va-y vite.
Buffy lui sourit : Merci.
Buffy s'avance vers Liam et sans qu'il ne la voit
: Bonsoir.
Liam se retourne, cette voix, il la reconnaîtrait
parmi plusieurs, dieu qu'elle était belle ce soir, elle portait
une magnifique robe rouge avec des brodures en or, des petite
fleur en or était accrocher à ses oreille ainsi qu'un trés
joli collier en or lui aussi.
Liam : Buffy ...
Buffy lui fit un sourire radieu : J'ai reçu ta
lettre aujourd'hui même.
Liam : Oui ?
Buffy le regarde tendrement : Oui.
Liam : Je, enfin je m'excuse si jamais j'ai dit
des choses ...
Buffy : Non, non j'ai été trés touché, à moi
aussi tu m'as manqué, j'avais tellement hate de te revoir.
Liam : Oh moi aussi Buffy, cette magnifique
journée que nous avons passé ensemble .... ne cesse de me
revenir.
Buffy : Pour moi aussi.
Liam la regardait tendrement, il aurait voulu l'embrasser.
Buffy releva la tête vers lui et se hissa
doucement sur la pointe de ses pieds puis déposa doucement ses
lèvres sur les siennes, ils s'embrassérent doucement,
tendrement, mais ils ne purent continuer bien longtemps, car
leurs parents arrivaient ainsi que beaucoup d'autre gens dans
leur direction.
Buffy se recula legerement et lui sourit, il lui
rendi son sourire et lui tendi son bras qu'elle prit et toux deux
montaient les escaliers qui les conduiraient dans la salle de
représentation.
Une fois dans la salle, Buffy s'installa sur une
des chaises en velour rouge, à un balcon, Liam s'assis sur la
chaise juste à côté puis leur parents viennent eux aussi les
rejoindre, puis la représentations commença.
Buffy fixait attentivement la scène, essayant de
comprendre ce qui ce passait, car même si elle parlait deux
langue, c'étais du Russe cette fois et c'était un peu plus
compliqué.
Liam, lui aussi regardait le spectacle mais jetait
cependant quelques petits regard à Buffy de temps à autres,
Buffy le sentait bien et rougissait à chaques fois.
Puis la représentation se termina.
Isabelle : C'était magnifique dit-elle en
essuyant une larme.
Joyce : Oui, vraiment émouvant.
Charles et Hank continuaient de discuter tandis que Buffy et Liam étaient derrière. Tous le monde étaient déjà dans le couloir sauf eux.
Liam : Alors qu'en avez vous pensé ?
Buffy en rigolant : Je dois avouer que je n'ai pas
compris la pluparte des choses mais c'était trés bien sinon.
Lima rigola aussi : Oui!
Buffy lui sourit.
Liam : Quand nous reverons nous ?
Buffy : Oh je n'en sais rien, vite je l'espère
....
Liam : Oh moi aussi, ces quatres jour loin de toi
ont été affreux.
Buffy : Pour moi aussi.
Liam : Peut être viendrais-je te voir ?
Buffy : Oh, ce serait magnifique.
Liam : J'essairais, mais je ne sais quel prétexte
inventer ...
Buffy : N'en suis-je pas un bon ?
Liam lui sourit : Si bien sûr mais je parlais de
tes parents.
Buffy lui rend son sourire : Je sais.
Liam : Je trouverais.
Buffy : D'accord.
Hank du couloir : Buffy ?
Buffy : Je viens père!
Hank : Bien dépêche toi!
Buffy : Oui, oui!
Liam lui sourit tendrement : Est ce que, euh ...
je peux t'embrasser ?
Buffy : Pourquoi me le demander, je n'attend que
ça.
Liam lui sourit et s'approche de ces lèvres, ils
formerent un doux et tendre baiser au début, puis Liam mit sa
main derrière le dos de Buffy pour la sentir plus pres de lui et
elle entoura sa nuque de ses bras et leur baiser se fit plus
passionné, puis ils se reculèrent doucement, Liam appuya son
front contre celui de Buffy et lui murmura : Je t'aime.
Buffy ouvrit les yeux un peu surprise, mais
agréablement surprise : Moi aussi, je t'aime.
Liam lui sourit tendrement et se repenche vers
elle pour l'embrasser, puis ils sortirent, Buffy avait son bras
autour de celui de Liam. Quand il passèrent la porte de la salle
pour rejoindre le couloir ils n'avaient pas remarquer que quelqu'un
les épiaient, William, il avait l'air furieux et serra les
poings.
William à lui même : Tu ne l'auras pas!
Dehors Buffy aperçois Willow qui lui fait un
grand sourire et Buffy lui rend, puis elle regarde Liam.
Liam : Je te souhaite la bonne nuit.
Buffy : A toi aussi.
Liam lui sourit puis aide Buffy à monter dans son
carrosse.
Isabelle : Liam ? Tu viens, nous partons.
Liam : Oui.
Il monte dans le carrosse et il s'en va.
Le lendemain château des Summers.
C'était une journée totalement differante de la
précédente, il fesait tellement beau ce jour là que rien ne
pouvait gâcher cela.
Bientôt on pu entendre les hénissements d'un
cheval qui approchait du château et qui s'arrêta.
Un jeune homme en descendi et Joyce accourue vers
lui.
Joyce : Liam ? Mais que faits vous là ?
Liam : Bonjour madame, il faudrait que je parle à
Buffy.
Joyce surprise : A Buffy ?
Liam : Oui, c'est important.
Joyce lui sourit : Bien sûr il n'y a pas de
probleme, elle doit être dans les champs avec ses chiens, je
vais demander à ce qu'on aille la faire chercher.
Liam : C'est unitile je vais m'en charger.
Joyce : Bien, elle est dans ceux-ci je pense.
Liam regarde dans la direction que pointait Madame
Summers : Merci.
Joyce : De rien.
Liam s'avance vers les champs, il marche un moment
sans rien voir puis il entend des aboiments et des rires, puis il
l'aperçois, elle porte une jolie robe mauve avec des manches
tombant sur ses épaules, une fleure couleur lavande dans les
cheveux et sa petite croix en or autour du cou elle cour un
bouquet de fleurs sauvages à la main et sa robe dans l'autre et
les chiens aprés elle, elle rigole, elle tourne la tête et
aperçois Liam elle lui lance un de ses plus beau sourir et coure
jusqu'a lui. Il la prend dans ses bras et la fait tourner dans
les airs et la repose.
Buffy en rigolant : Bonjour.
Liam : Bonjour!
Buffy : Tu es venue vite!
Liam : Oh, je suis désoler je ne voulais pas te
déranger.
Buffy : Quoi ? Non pas du tout je voulais dire que
j'étais heureuse que tu sois venus si vite!
Liam : D'accord.
Buffy lui sourit et les chiens continuent de
gambader autour d'elle.
Buffy : En faite voici donc mes chiens, ceux dont
je t'ai parler!
Liam rigole : Les fameux Summersdog!
Buffy rigole : Oui!
Liam : Tes fleurs sont trés belles!
Buffy : Merci!
Liam : Euh .. Buffy, si je suis venus c'est pour
deux raisons.
Buffy inquiète : Oui ?
Liam : La première, bien évidament pour te voir,
mais la deuxième est beaucoup moins plaisante.
Buffy encore plus inquiète : Qu'y-a-il Liam ?
Liam lui prend les deux mains dans les siennes :
Je ... je dois m'absenter.
Buffy : Tu dois ... quoi ?
Liam : Je dois m'absenter pour une affaire trés
importante, pendant une vingtène de jours.
Buffy regarda Liam d'un regard horrifier : Quoi ?
Non, non, pas 20 jours!
Liam : Oh Buffy, je voudrais tellement rester avec
toi.
Buffy commença à pleurer doucement : Pourquoi.
Liam la serra dans ces bras et elle pleura encore
plus.
Buffy : Tous étais tellement parfais.
Liam : Je vais faire le plus vite possible, je te
le promet.
Buffy releve la tête vers lui : Oh mais je ne
veux pas que tu partes.
Liam : Je n'en ai aucune envie moi non plus.
Buffy : 20 jours c'est beaucoup trop long, je ne
tiendrais jamais.
Liam : Buffy ...
Buffy s'empara de ses lèvres et l'embrassa
passionnément, il lui rendi son baiser.
Liam : Je t'aime.
Buffy : Moi aussi, pour toujours.
Liam et Buffy s'embrassèrent encore une fois
reserant leur étreinte.
Aussitôt le baiser terminer les larmes
recommencèrent à couler sur les joues de Buffy.
Liam passa son pouce pour les essuyer : Shuut, ne
pleure pas, cela passera vite, tu veras j'en suis sûr.
Buffy : Je l'espère.
Liam : Je dois partir, je pars cette aprés midi
même.
Buffy : Quoi déjà ?
Liam : Plus vite je serais partis, plus vite je
reviendrais.
Buffy aquiéça de la tête.
Liam l'embrassa encore un fois puis Buffy le
recommpagna jusqu'a son cheval.
Une larme coulait de nouveau sur le visage de
Buffy, Liam monta sur son cheval la regarda tendrement.
Liam : Je t'aime.
Buffy : Pour toujours!
Puis il partis laissant Buffy dans son chagrin.
Des semaines s'étaient déjà écrouler, Buffy
déprimait de plus en plus, quand reverait-elle son bel ange ?
Elle n'avait jusqu'a présent reçue aucune nouvelles, elles
comptait les jours qui la séparait du retour de son Liam, plus
que trois jours et il serait là.
On frappa à la porte de sa chambre.
Buffy : Entrez!
La porte souvrit laissant apparaître Joyce.
Buffy était debout prêt de la fenêtre à se
morfondre.
Joyce : Buffy ...
Buffy tourna la tête vers sa mère : Mère.
Joyce : Buffy, arrête, il ne faut pas déprimer
ainsi.
Buffy : Mais mère, c'est qu'il me manque tant.
Joyce : Buffy es-tu amoureuse de ce jeune homme ?
Buffy : Oui mère.
Joyce lui sourit : Mais c'est magnifique Buffy.
Buffy lui sourit : Oui, j'aime Liam.
Joyce : Oh Buffy ...
Buffy serre sa mère dans ces bras.
Joyce : Je suis néamoins venue pour te dire que
Mr Salsbery t'attend en bas, il tien à te voir.
Buffy pousse un long soupire : Oh mais je n'ai
aucune envie de le voir.
Joyce : Buffy, il te le faut ne serait ce que par
politesse.
Buffy : Mais quand comprendra-t-il que je ne m'interresse
à lui ?
Joyce : Tu pourrais peut être le lui expliquer.
Buffy : Vous avez raison mère, j'y vais de ce pas.
Joyce : Bien ma fille, je serais dans le jardin.
Buffy : Trés bien mère.
Buffy sortis de sa chambre, elle descendi les
escaliers et marcha calmement vers le salon, là où Mr Salsbery
l'attendait.
William l'acceuillie avec un grand sourire : Buffy!
Buffy : Mr Salsbery.
William : Voyons, je vous en prit, vous pouvez m'appeler
William, depuis le temps que nous nous connaissons.
Buffy : ...
William : Comment allez-vous ?
Buffy : Je me porte assez mal ces temps ci et vous
?
William : Oh mais pourquoi ?
Buffy : Pour des raisons privées, mais puis-je
savoir le motif de vôtre visite ?
William : Bien sûr, j'avais envie de vous voir,
je voulais vous proposer de venir vous promener avec moi.
Buffy : Oh, comme je vous l'ai dit je ne suis pas
en grnade forme alors je ne préfère pas.
William déçu : Bon.
Buffy : Il faut moi aussi que je vous dise quelque
chose.
William : Qu'y a-t-il ?
Buffy : Voilà, c'est un sujet assez délicat à
aborder, mais je sais que vous êtes éprit de moi, mais je
tenais à vous dire que moi je ne l'étais pas.
William rit nerveusement : Oui, il est vrai que je
le suis mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi
vous ne l'êtes pas de moi ?
Buffy : La raison en est trés simple, je le suis
d'un autre.
William rit : Oui, c'est vrai comment s'appelle-t-il
déjà ? Liam Degelant ?
Buffy : Cela ne vous regarde en rien.
William : Vous croyer qu'il vous aime ? Qu'il vous
sera fidèle ?
Buffy : Je vous interdis de tenir de tels propos!
William : Tu ne connais donc pas sa réputation de
courreur de jupon et d'alcoolique ?
Buffy : Cessez immédiatement de me tutoyer, je ne
vous en donne pas la permission! Et je ne vous crois pas! Je vous
interdis d'inventer de tels mensonges! Qui êtes vous pour vous
permettre de dire de telles choses ?
William rigole : Je vous préviens simplement
très chère!
Buffy : J'en ai assez entendu, je vous somme de
partir immédiatement!
William résigner : Bien! C'est comme vous voudrez!
William s'en va et Buffy s'écroule sur le canapé
en pleurant, étais ce vrais ? Liam n'était-il qu'un menteur ? D'ailleure
il avait refuser de lui dire comment il occupait son temps libre
quand elle le lui avait demander, William avait-il raison ? Elle
ne savait que penser ?
La porte du salon s'ouvrit, laissant apparaître
Joyce.
Joyce : Buffy! Regarde qui est là!
Buffy releve sa tête pleine de larmes et Isabelle
Degelant entre.
Buffy : Bonjour Madame Degelant.
Joyce : Buffy, tu as pleurée ?
Buffy : Non, c'est bon.
Isabelle : Voyons trés chère dîtes nous ce qui
ne va pas.
Buffy réfléchie un instant, c'était la mère de
Liam, elle devait pouvoir lui dire si ce qu'avais dit William
était vrai, si il ne s'interraissais pas elle, si seul les
femmes l'interraissait, rien que de penser à ça cela lui briser
le coeur.
Buffy : Oui ... il y a quelque chose dont je
voudrais vous parler Madame Degelant.
Isabelle s'asoie à ses côtés et lui prend une
main.
Isabelle : Allez-y mon enfant.
Buffy : Je ... je viens de voir Mr Salsbery à l'instant
et il m'a dit des choses affreuses à propos de Liam, je sais que
c'est bête mais j'aimerais en avoir le coeur nette.
Isabelle pousse un long soupire : Il vous as
sûrement dit que Liam passait la plupars de son temps dans les
bars et qu'il courrait les femmes ?
Buffy : Oui ! dit-elle en pleurant.
Isabelle : C'était vrai, à une époque c'est ce
qu'il faisait, il ne s'interraissait qu'a l'alcool et aux femmes,
ça a été trés dure pour moi et son père, il ne nous
écoutais jamais et refusait d'avancer, c'en a été
désespérant! Mais il vous a rencontré, là tous à changer, il
s'est mis à nous parler nuit et jour de vous, nous récitant
toutes vos qualitées et croyer moi il nous en a dit! Il nous
écoute maintenant, il va à l'opéra chose qu'il n'a jamais
faite! Il est venu au pique nique pour vous voir, il ne va plus
dans les bars, ne courre plus aprés les femmes, il est
totalement fous amoureux de vous, vous l'avez transformé et pour
cela je ne vous serais jamais assez reconnaissante.
Buffy lui sourit : Oh je ... je ne sait quoi dire,
je m'en veux d'avoir penser qu'il s'était moqué de moi!
Isabelle : Il vous aime mon enfant, seulement est
ce que vous l'aimez ?
Buffy : Oh oui, oui je l'aime!
Isabelle sourit attendrie : J'étais venue ici
pour vous dire qu'il rentrait dés demain matin, il rentre deux
jour en avance.
Le visage de Buffy s'illumina : Oh c'est vrai ?
Isabelle : Oui.
Buffy se mit à rire, elle était tellement
heureuse, enfin elle pourait le revoir, l'embrasser, le regarder
....
Isabelle sort de sa main une petite lettre : Ce ci
est pour vous, il n'a pu vous l'envoyer plutôt car il à été
surchargé et il m'a demander de vous la remettre.
Buffy prend le lettre en souriant : Merci.
Isabelle : Je vais vous laisser la lire, au revoir.
Buffy : Au revoir.
Isabelle sort, Buffy s'assoie sur le canapé et s'empresse
d'ouvrir la lettre.
" Mon amour,
Tu dois déjà être au courant que je rentre
deux jour en avance, je suis tellement heureux, rien que l'idée
de te revoir, de t'embrasser fait mon coeur sauter de joie. J'ai
hâte de te revoir, si tu savais à quel point tu me manques, c'est
affreux mais plus qu'une journée et nous pourrons nous revoir.
Je te redis encore une fois que je t'aime.
A bientôt, avec tout mon amour Liam Degelant."
Buffy sert la lettre contre elle en souriant, il
ne l'avais donc pas oublier lui aussi, si elle pouvait avancer le
temsp elle le ferais bien volontier.
Le lendemain, manoir des Degelant.
C'était une journée similaire à l'autre, le
soleil était présent, un silence olympien régnait à l'intérieur
du manoir, mais bientôt un cheval fit son apparition dans la
cour du manoir. Madame Degelant qui était à la fenêtre se mit
à crier.
Isabelle : Charles! Il est là!
Elle s'empressa de sortir suivi de pres par son
mari.
Liam sauta de son cheval et sa mère lui sauta
presque dessus.
Isabelle en serrant son fils dans ses bras : Liam!
Liam rigola : Moi aussi je suis content de vous
revoir mère!
Isabelle : Ton voyage s'est-il bien passé ?
Liam : Oui, trés bien.
Charles s'avanca : Ah Liam! Ca fait du bien te te
revoir!
Liam : Moi aussi je suis heureux de vous revoir.
Isabelle : Viens entre!
Liam : Mère, ce n'est pas que ne pas envie d'entrer
mais j'aimerais aller voir Buffy.
Isabelle : Oh oui, bien sûr!
Liam : Désoler, j'entrerait plus tard.
Charles : Va-y!
Liam sourit puis remonte sur son cheval et repars
à toute vitesse, direction le château des Summers.
Château de Summers.
Buffy étaient dans sa chambre elle discutait avec
Willow, Willow était assise sur le lit de Buffy et Buffy était
debout prêt de la fenêtre.
Willow : Quand va-t-il arriver ?
Buffy distraite : Euh ... qui ? Ah oui Liam ...
euh ... je n'en sais rien.
Willow : Boule de gomme!
Buffy : Oui ...
Willow rigole et Buffy se retourne.
Buffy : Qu'y a-t-il ?
Willow : Tu as entendus ce que j'ai dit ? J'ai dit
boule de gomme et tu 'as répondu oui.
Buffy : Excuse moi, je suis assez distraite
aujourd'hui!
Willow : Tu guète désespérément l'arrivée de
Liam ?
Buffy se retourne vers Willow : Oui.
Willow : Il va venir, mais si tu y pense tout le
temps, ça va mettre plus de temps!
Buffy lui sourit : Tu as raison.
Willow : Et sinon pour William ?
Buffy : Oh, oui je ne t'ai pas raconter, attend,
je l'ai vu hier, et je lui est clairement fait comprendre qu'il
ne m'interressait pas!
Willow : Oh et comment l'a-t-il prit ?
Buffy : Mal, il s'est venger en me racontant des
choses horribles sur Liam!
Willow : Oh mais quel abrutit!
Buffy rigola et Willow aussi.
Buffy : Voyons Willow, ce mot là devrait être
rayer depuis longtemps de ton vocalbulaire! dit-elle en riant.
Willow rigola aussi puis on frappa à la porte de
Buffy.
Buffy : Entrez!
Domestique : On demande mademoiselle dans le salon.
Buffy : Ah ? Mais qui est ce ?
Domestique : Mr Degelant.
Le visage de Buffy s'ilumina et et un grand
sourire naquit sur ces lèvres : Merci!
Le domestique ferma la porte et partis.
Buffy : Willow! Ca y est ! Il est là!
Willow rigola : Et bien qu'attends-tu ?
Buffy lui sourit et partis trés vite, elle couru
dans le couloir puis devévala les escaliers et se diriga vers le
salon en courant, elle poussa la porte et pu voi Liam qui
regardait à la fênetre.
Buffy : Liam!
Liam se retourna en souriant : Buffy!
Buffy courrue jusqu'a lui et ils s'embrassèrent
passionnément, longtemps, Liam glica sa main dans le dos de
Buffy et Buffy entoura sa nuque de ses bras, resserant leur
étreinte, puis se reculèrent une seconde ou deux pour respirer
mais recommencèrent aussi tôt. Bufy se recula sans pour autant
enlever ses bras de la nuque de Liam.
Buffy : Tu m'as tellement manqué!
Liam en appuyant son front contre le siens : A moi
aussi!
Ils recommencèrent à s'embrasser encore plus
passionnément. Buffy se mit sur la pointe de ses pied pour
pouvoir être plus pret de lui en resserant ses bras autour de sa
nuque, Liam la colla le plus qu'il pu contre lui. Puis ils
séparèrent leur bouche mais restèrent l'un contre l'autre.
Liam : Je t'aime!
Buffy : Je t'aime!
Ils s'embrassèrent encore, toujours aussi
passionnément.
Buffy recula legerement sa bouche : Viens avec moi,
je voudrais te montrer quelque chose.
Liam lui sourit tendrement : D'acord.
Ils marchèrent en arrière et butèrent contre la
porte du salon, la refermant, Buffy était contre la porte.
Buffy l'embrassa encore mais tendrement cette fois
ci, mais plus il s'embrassaient plus il s'embrassaient
passionnément.
Buffy : Temps pi, je te montrerais plus tard, puis
ils s'embrassèrent encore.
Liam décolla doucement ses lèvres : Buffy ...
Buffy lui prit sa tête entre les mains : Shuut.
Puis elle rapprocha son visage du siens siens pour
l'embrasser encore une fois.
Liam descendi ses lèvres dans le cou de Buffy,
pendant qu'elle caressait ses cheveux, puis il remonta ses
lèvres sur les siennes, mais on frappa à la porte du salon car
Buffy était contre et on ne pouvait pas entrer. Buffy se recula
et Liam aussi.
Joyce apparue : Oh Liam, je pensais que vous n'aviez
pas trouvé ma fille, je ne vous ai pas entendus discuter c'est
pour ça.
Buffy regarda Liam en souriant et il lui rendi son
sourire.
Joyce : Je vous laisse alors, vous devez avoir
encore plusieurs choses à vous dire.
Joyce ressort de la pièce et Buffy et Liam
éclate de rires et se rapprochent l'un de l'autre.
Buffy : Oui, nous avons encore pleins de choses à
se dire.
Liam lui sourit et ils s'embrassent encore.
Un peu plus tard, Buffy et Liam se prommènent
dans les champs remplis de fleurs sauvages.
Buffy en rigolant : C'est vrai ?
Liam : Oui! Je ne veux plus vivre une journée de
plus sans toi!
Buffy : Moi non plus!
Liam : Alors tu es d'acord ?
Buffy : Bien sûr!
Elle se jete sur lui et l'embrasse fouguesement.
Liam : Alors il ne me reste plus qu'a trouver ton
père.
Buffy lui sourit.
Liam la prend dans ses bras et la serre contre lui
et lui embrasse les cheveux : Je t'aime mon ange.
Buffy le serre bien contre elle aussi : Je t'aime.
Joyce est un peu plus loins et les regarde
attendris, puis Hank arrive.
Joyce : Hank, mai tu ne travaille plus ?
Hank : J'ai momentanément décidé de faire une
pause.
Joyce : Oh trés bien.
Hank : Que regardez vous ainsi ?
Joyce : Liam et Buffy.
Hank tourne la tête et sourit : Buffy a l'air de
beaucoup l'aimer ma chère.
Joyce : Oui.
Hank : Je sens du mariage dans l'air.
Joyce rigole : Vous croyer ?
Hank : Oh que oui.
Joyce : Et êtes vous d'acord pour lui accorder
vôtre fille malgres sa réputation ?
Hank : Je le ferais sans hésiter, moi et son
père en avont discuter, il est completement transformé,
regardez comme il aime notre fille.
Joyce sourit : Oui, tu as raison.
Hank : Ce n'est qu'une question de temps.
Buffy lève la tête vers Liam : Je suis tellement
heureuse, tu es revenus et tu vas demander ma main à mon père,
je ne pouvais rêver mieux.
Liam : Moi aussi.
Ils s'embrassent tendrement, puis se prennent la
mains et se retourne en direction du château pour rentrer. Buffy
voit au loin son père et sa mère.
Buffy : Oh, mes parents sont là.
Liam : Cela pose-t-il un probleme ?
Buffy : Aucun dit-elle en riant.
Liam et elle rigole.
Joyce : Buffy, j'ai a te parler.
Buffy : Euh ... oui mère.
Liam : Va-y.
Buffy : Je fais vite.
Buffy rejoints Joyce tandis que Hank s'approche de
Liam.
Hank : Alors dit moi mon garçon, tu as l'air de
beaucoup aimer ma fille.
Liam : Oui monsieur.
Hank : Cela tombe extremement bien puisqu'elle
aussi.
Liam sourit : Monsieur, je .. j'ai quelque chose
à vous demander.
Hank : Oui mon garçon ?
Liam : Je ... J'aime votre fille plus que tout sur
cette terre et je sais bien que je n'ai pas une bonne réputation,
même trés mauvaise mais depuis que je connais Buffy, j'ai
changé je vous assure et c'est pour cela que je souhaiterais que
vous m'accordiez sa main.
Hank sourit : Je sais que vous l'aimez et qu'elle
était votre réputation et je vois à quel point vous avez
changé, je suis entièrement d'acord et c'est avec une joie
immensse que je vous confie mon unique fille, Buffy.
Liam releve la tête agréablement surpris : C'est
... je .. vous me la confiez vraiment ?
Hank : Oui mon garçon.
Liam : Oh! Je ne sais combien vous remerciez! Je
vous jure que je prendrais soin d'elle et qu'elle sera heureuse!
Hank rigole : J'en suis sûr! Mais il y a une
condition.
Liam une pointe d'inquiétude : Laquelle ?
Hank en rigolant : Je veux des petits enfants!
Liam rigole lui aussi.
Hank : La condition est acceptée ?
Liam rigole : Oui!
Hank : Alors je pense qu'il faut aller prévenir
la futur mariée!
Liam : Je le pense aussi!
Buffy : Que voulais tu me dire ?
Joyce : Rien, je voulais laisser ton père
discuter avec Liam, il songeait à lui accorder ta main si celui
ci la désirait.
Le visage de Buffy s'illumina : Mais oui! Liam
avait l'attention de lui demander.
Liam : Buffy!
Buffy se tourna et vit Liam qui courrait vers elle,
elle courue elle aussi vers lui et il la prit dans ces bras.
Liam : Ca y est! Je le lui est demandé!
Buffy rigola : C'est vrai ?
Liam : Oui, il a accepter à une condition!
Buffy : Ah ? Et quelle est-elle ?
Liam : Il veut des petits enfants dit-il en riant.
Buffy éclata de rire : Et que lui as-tu répondu
?
Liam : Que c'était d'acord. je n'aurais pas du ?
Buffy : Bien sûr que si!
Ils s'embrassèrent passionnément.
Buffy : Bien sûr.
Ils s'embrassèrent encore une fois et allèrent
rejoindre les parents de Buffy.
Joyce : Bon, et bien Liam il va falloir aller
prévenir tes parents, nous allons organiser un dîner pour
célébrer cette bonne nouvelle.
Liam sourit : Trés bien j'y vais.
Joyce et Hank entrèrent dans leur château.
Joyce appella plusieur domestique : Tous doit
être absolument parfais pour ce soir! Dîner, lumières,
décoration!
Domestiques : Tout de suite madame.
Puis ils partirent s'agitant dans toutes les
pièces.
Buffy était toujours dehors avec Liam qui étai
prés de son cheval et se tenaient les mains.
Buffy : Je suis heureuse.
Liam : Et moi dont! Je t'aime comme un fou!
Buffy : Moi aussi.
Liam : Je dois ...
Buffy : Je sais, mais on se revoit ce soir.
Liam : Oui.
Buffy l'embrassa tendrement et il lui rendi son
baisé, puis il remonta à cheval sourit à Buffy et partis. Il n'osait
y croire, enfin, il allait se marier, lui! Il était amoureux d'une
magnifique jeune femme et plus rien ne comptait pour lui.
Buffy se met à courire et à crier : Willow!
Willow!
Manoir de Degelant.
Liam arrive en vitesse, il saut carrement de son
cheval et un domestique acoure le prendre.
Liam cour vers l'entré, il y entre en trombe.
Liam : Père! Mère!
Charles qui se trouvait prés des escalier vient
à sa rencontre : Qu'y a-t-il Liam ?
Liam : Où est ma mère, il faut que je vous parle,
à tous les deux.
Isabelle arrive par derrière : Je suis là!
Liam : Je vais vous annoncez une nouvelle, moi et
Buffy et en avaons parlé et comme vous les savez nous sommes
trés amoureux l'un de l'autre et ... j'ai demander sa main à
son père qui a accepter et nous sommes inviter ce soir pour
célébrer ça.
Isabelle ouvrit grand les yeux : Oh mon dieu!
Charles : Tu ... tu va vraiment l'épouser ?
Liam : Oui!
Charles serra son fils dans ces bras :
Félicitattion! C'est que je ne croyais pas qu'une choses comme
ça arriverait un jour!
Liam : Mère ?
Isabelle fondi en larmes : C'est magnifique!
Liam : Ce sont des larmes de joies ?
Isabelle : Biensûr!
Liam serra sa mère dans ces bras : Oh, je suis
tellement heureux!
Isabelle : Il faut nous préparer! Venez ici! dit-elle
à un domestique.
Doùestique : Oui madame?
Isabelle : Sortez ma plus belle robe, la orange
ainsi que les chaussures!
Domestique : Bien madame.
Quelques heure plus tard le carrosse des Degelant,
arrivait, le château s'était transformer en quelques heureus
seulement, des lumières autour, la lune, les étoiles, c'était
féérique.
Le carrosse s'ouvrit laissant apparaître Liam et
ses parents.
Ils se dirigèrent vers la porte, là on leur
ouvrit.
Joyce : Oh, mais entrez je vous en prit.
Ils entrèrent.
Isabelle : Je suis trés heureuse que tous cela
arrive!
Joyce : Et moi dont!
Hank : Bonsoir!
Charles : Hank! Bonsoir!
Hank : Bonsoir!
Joyce : Venez au salon et attendant de passer à
table!
Isabelle : Mais où est donc la future mariée ?
Joyce : Oh dans sa chambre, elle se prépare!
Tous partirent au salon, Liam s'apprêttait à y
aller mais il vu Buffy descendre les escalier, dieu qu'elle
était belle! Elle portait un trés belle robe couleur or et
banche! ses cheveux étaient bouclés et tombaient en cascades
sur se épaule sauf quelques mèches qui étaient relevées par
des petite barette en forme de fleur couleur or. Elle portait
encore ses boucles d'oreille en fleur or et son trés beau
collier en or lui aussi. Liam ouvrit grand les yeux, Buffy rougit
et decendi le marches.
Buffy : Bonsoir ... souffla-t-elle
Liam : Bonsoir ...
Buffy : Tu es trés séduisant ce soir dit-elle de
façon taquine.
Liam : C'est plutôt à moi de le dire, tu es ....
woaw! Je ne trouve les mots.
Buffy eu un leger rire : Merci ...
Liam souleva son menton et l'embrassa tendrement,
elle répondi à ce baiser.
Buffy : Allons rejoindre nos parents.
Liam : Oui.
Il lui tendi son bras et ils partirent en
direction du salon.
Là ils entrèrent.
Isabelle : Mon dieu ... Buffy ... tu es splendide
...
Buffy : Merci.
Joyce : Elle à raison, tu es magnifique.
Liam : Il n'y a pas que moi qui te trouve jolie tu
vois ....
Buffy le regarda tendrement.
Hank : Bon et bien si nous allions dîner!
Joyce : Oui, c'est une trés bonne idée!
Tous se dirigèrent vers la salle à manger.
La soirée se déroula trés bien, les parents des
futurs mariés ne cessaient de parler du mariage.
Hank : Et pour leur futur demeur ?
Charles : Oh j'ai un trés grand manoir, situé à
quelques bornes d'ici, c'est splendide, j'avais pensé leur
offire.
Joyce : Mais qu'elle magnifique idée.
Isabelle : Oh oui, je vois lequelle c'est, il est
tout bonnement parfait, aprés quelques amélioration, il sera
plus que parfait!
Joyce : Ah oui ? Il faudrait aller le voir qu'en
penses-tu Hank ?
Hank : Oui tout à fait.
Buffy et Liam n'écoutaient aucun mot de la
conversation trop occuper à se regarder, ils étaient assis l'un
en face de l'autre et se fixaient déjà depuis une bonne
vingtènes de minutes.
Une fois le dîner finis les parents continuèrent
de discuter puis les Degelant s'apprettaîent à repartir, Liam
avait décider de rester un peu plus longtemps, pour profiter du
claire de lune avec Buffy. Tous deux étaient dehors se promenant
ainsi.
Liam : Il commence à se faire tard, il vaudrait
pour toi, rentrer, tu m'a l'air fatiguée.
Buffy : Non je ne le suis pas, je ne veux pas
rentrer tout de suite, je veux être avec toi encore.
Liam lui sourit tendrement : Moi aussi.
Ils s'embrassent tendrement mais une voix les fait
rompre le baiser.
Joyce de loin : Buffy! Il est temps de rentrer!
Buffy : Dans une minutes mère!
Joyce : Non Buffy, tout de suite!
Buffy : Bien j'arrive!
Elle embrasse Liam encore une fois puis se recule
mais legerement.
Buffy : Bonne nuit.
Liam; Bonne nuit Buffy.
Buffy lui sourit puis repars en direction du
château.
Liam était toujours au même endroit il n'avait
pas bouger, il pensait à ce qu'allait être sa vie maintenant,
leur vie!
Buffy monta dans sa chambre et l'aperçue de sa
fênetre, elle l'ouvri et sortis sur le balcon sans qu'il ne la
voit.
Buffy en rigolant : Tu comptes rester la nuit sous
ma fenêtre ?
Liam lève la tête surpris et lui sourit : Non,
je vais y aller.
Buffy le regarde tendrement et murmure : Embrasse
moi.
Liam rigole : Et comment ? Tu es un étage au
dessus de moi!
Buffy : Ca pose un probleme dit elle en lui
montrant l'échelle qui était juste sur le côté.
Liam : Non plus maintenant, mais je ne voudrais
pas t'attirer d'ennuis.
Buffy : Non ça ne risque pas, ma chambre est
éloigner de toutes les autres.
Liam : Bon!
Il se dirige vers l'échelle et l'enjambe.
Buffy sur son balcon, Liam sur l'échelle, ils
approchent leur visages et s'embrassent tendrement, puis
passionnément.
Buffy passe ses bras autours de Liam pour le
serrer contre elle malgré la barre du balcon, Liam passe lui
aussi ses bras autour d'elle. Buffy le tire vers elle, il enjambe
le balcon sans pour autant détacher ses lèvres des siennes.
Buffy passe ses bras autour de sa nuque et lui
pose ses mains sur ses hanches.
Buffy se recule en arrière avec Liam, sans qu'ils
ne s'arrêtent de s'embrasser, bientôt ils ne sont plus sur le
balcon mais dans l'immense chambre en bois de Buffy.
Ils continuent toujours de s'embrasser encore plus
passionnément, il séparent leur lèvres pour respirer sans pour
autant se détacher l'un de l'autre.
Liam : Buffy, je ne pense pas qu'il ...
Buffy lui met un doigt sur la bouche : Shuut ...
embrasse moi ....
Liam l'embrasse à nouveau et ils se laissent
tomber sur le lit.
Le lendemain.
Les rayons matinale du soleil entraient dans la
chambre de Buffy.
Buffy était allongée sur le lit blottie dans les
bras de l'homme qu'elle aimait, elle avait les yeux fermés mais
ne dormais pas, Liam lui dormait encore, puis quelques minutes
après il se réveilla et se sentait étrangement bien, il
regarda autour de lui, il n'était pas dans sa chambre, mais ..
ça y est il se rappelais, il devait être avec ... il regarda la
jeune fille soulager Buffy.
Celle ci senti qu'il s'était réveillé et leva
la tête vers lui, avec un sourire radieux.
Buffy : Bonjour.
Liam lui rendit son sourire : Bonjour.
Buffy : Ca va ?
Liam : Très bien et toi ?
Buffy : Moi aussi dit-elle en souriant.
Liam : Tu es magnifique ainsi.
Buffy lui sourit : Ainsi comment ?
Liam : Comme ça, les cheveux en bataille, au
réveille.
Buffy se mit à rire : Arrête, tu te moque de moi!
Liam : Non je t'assure!
Buffy : Tu n'es pas mal non plus le matin.
Liam : Ah oui ?
Buffy : Oui dit-elle en riant de plus belle.
Liam l'embrassa doucement.
Buffy : Hum ... je t'aime.
Liam : Moi aussi.
Buffy se remet bien contre lui et referme les yeux.
Liam : Tu sais qu'il faut que je parte dit-il en
souriant.
Buffy lui sourit : Je sais, mais pas maintenant.
Liam : On veut jour les capricieuses ?
Buffy : Oui dit-elle en le serrant plus contre
elle.
Liam rigole : Non franchement Buffy, il faut que j'y
aille.
Buffy en faisant la moue : Pourquoi ?
Liam : Pour pleins de raisons : La première est
que ne nous ne sommes pas encore mariés.
Buffy : Ca te dérange temps que ça ?
Liam : Non, pas moi, mais toi ...
Buffy : Moi quoi ? Pourquoi aurais-je attendu
jusqu'au mariage, alors que je t'aime déjà ?
Liam lui sourit et l'embrasse.
Buffy : Ca veut dire que tu reste encore un peu ?
Liam regarde par la fenêtre il est encore tôt :
Bon d'accord tu gagne.
Buffy lui sourit et l'embrasse passionnément et
il la serre dans ces bras tout en l'embrassant.
Deux heures plus tard il est sur son cheval et
repars le sourire aux lèvres chez lui.
Un mois plus tard, le jour du mariage de Buffy et
Liam.
LEglise était magnifiquement bien décorée,
des fleures blanches était accrocher partout, un grand tapis
rouge qui conduisait jusquà lautel, pleins dinviter,
Liam se tenait debout à lautel, Alex était dérière lui,
Buffy était avec Willow de lautre côté de la porte qui
la mènera jusquà son bel ange.
Willow : Ca y est Buffy ! Cest arrivée !
Buffy : Oui !
Willow : Le jour de ton mariage ! Je suis
tellement heureuse pour toi, je tiens à ce que tu sache que je
vous souhaites à tous les deux pleins de bonheur !
Buffy enlace sa meilleure amie et Hank arrive.
Hank : Tu es prête Buffy ?
Buffy : Oui ! Je suis plus que prête !
Son père lui tend le bras et et les porte souvre
en music par un orchestre et Buffy fait son apparition au bras de
son père.
Ellle porte un très longue robe blanche, les
épaules dégagées car les manches tombent sur le côté, toute
la robe est brodée de perles blanche, dans ses cheveux une
couronne de fleur est poser et laisse pendre son voile très long
lui aussi, enfin elle tien un gros bouquet de roses blanches.
Liam est totalement sous le charme, elle est ravissante. Elle
arrive enfin à Liam, tous deux se sourient, Bufy donne son
bouquet à Willow et son père lui baise la joue puis Liam et
Buffy se tourne lun vers lautre en se prenant les
mains.
Prêtre : Bien, nous sommes ici aujourdhui
dans le but dunir ces deux personnes par le pouvoir sacré
du mariage.
Buffy et Liam se sourirent.
Prêtre : Buffy Summers, désirez vous prendre ici
présent Liam Degelant pour époux légitime ?
Buffy : Oui je le veux.
Prêtre : Bien échanger vos vux.
Buffy sourit à Liam : Avant de faire ta
connaissance, jamais je navais connu lamour, je ne
savais pas à quel point cela pouvait être magnifique, puis je tai
connu, je tai tout de suite aimer, tu étais si mystérieux,
si séduisant, jétais entièrement charmée, puis nous
avons apris à mieux nous connaître et aujourdhui enfin
nous nous marions et cest le plus beau jour de ma vie. Je taime
Liam Degelant.
Liam lui sourit ému.
Prêtre : Bien, Liam Degelant désirez vous
prendre ici présente Buffy Summers pour épouse légitime ?
Liam : Oui je le veux.
Prêtre : Bien échanger vos vux.
Liam : Par où commencé Buffy, bien avant de te
connaître, je nétais pas grand chose, je peux même dire
rien, jai fait des choses dans ma vie dont je ne suis pas
très fière mais tout à changé le jour où je tai
rencontre, tu jouais du piano, tu étais si belle, si joyeuse, jai
tout de suite su que cétait toi que je voulais, toute ma
vie sest transformer jai découvert moi aussi lamour
pour la première fois et pour cest pour ça que je tépouse
aujourdhui. Je suis fou damour pour toi Buffy Summers.
Buffy lui sourit les larmes aux yeux émues.
Prêtre : Bien, vous pouvez à présent échanger
vos aliances.
Un petit garçon arrive avec un petit coussin et
deux annaux dargent dessus, Liam prend celi de Buffy et lui
enfile.
Liam : Par cet annaux je jure de taimer et
de te protéger toute ma vie.
Buffy prend celui de Liam et lui enfile.
Buffy : Par cet annaux je jure de taimer et
de te chérire toute ma vie.
Prêtre : Bien, vous pouvez embrasser la marié.
Liam sourit à Buffy et
lui lève le voile quelle à devant les yeux, il se penche
ers et lembrasse tendrement puis ils appuis leurs front lun
contre lautre et se sourit.
Liam : Je taime.
Buffy : Je taime.
Prêtre : Par les pouvoirs qui me sont conférées
je vous déclare maintenant maris et femme ! Je vous présente
maintenant, monsieur et madame Liam Degelant.
Tous les inviter se lèvent et applaudirent, Liam
prend la main de Buffy et il avance vers la sortie, en passant on
leur jettent du riz.
Dehors devant le carrosse tout décoré Liam se
penche vers Buffy et lembrasse encore une fois.
Liam : Tu es la femme de ma vie.
Buffy : Et tu lhomme de la mienne.
Note de l'auteur : Jespère que vous avez
apprécié ! Nhésitez pas à me dire ce que vous en pensez
!
FIN