LUDO EN LAPONIE 2004

Une maison de bois typique

Ciel bas sur Inari

Quelques unes des iles du lac

Vous avez demande un taxi ?

Parfois il fait beau... la "nuit"

Mais il va ou ?

Nos amis les rennes

Arrivee au Cap Nord

Il est venu !!

Ambiance bout du monde

Je suis un artiste :-)


"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" coyoteludo - 06/2004 """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Hosted by www.Geocities.ws

1