LUDO EN LAPONIE 2004
Une maison de bois typique
Ciel bas sur Inari
Quelques unes des iles du lac
Vous avez demande un taxi ?
Parfois il fait beau... la "nuit"
Mais il va ou ?
Nos amis les rennes
Arrivee au Cap Nord
Il est venu !!
Ambiance bout du monde
Je suis un artiste :-)
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" coyoteludo - 06/2004 """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""