Sandra et son cheval
Il était une fois une jeune fille du nom de Sandra qui avait un cheval très fou parce qu'on le gâtait jamais avec des carottes ou des pommes. Sandra le trouvait très fou alors elle se rendit au marché pour acheter des carottes et des pommes mais il n'y en avait pas. Alors, elle alla à un autre marché et elle acheta une douzaine de carottes et de pommes. Elle donna à son cheval une carotte et deux pommes mais le cheval était encore fou mais bien moins qu'avant. Le lendemain matin, elle lui donna encore des carottes et des pommes et il devenait très très gentil avec Sandra. Un jour, Sandra le mis en pension et elle pensa qu'elle pourrait faire une écurie chez elle. Elle donna des cours aux enfants et elle peut maintenant utilisé son cheval pour ses cours car il est devenu très gentil.
Auteur:Alexandra, troisième année
|
Accueil |