Les deux tortues et la vieille dame

 

Il était une fois deux tortues, une qui s'appelait Tourtie et l'autre s'appelait Stivie. Elles vivent avec une vieille dame, dans une maison en bois. La vieille dame était pauvre, elle n'avait rien rien même pas de nourriture. Pendant ce temps, elle décidait d'aller vivre une semaine au zoo avec ses tortues. Pendant qu'elle regardait les animaux, Tourtie et Stivie s'en vont. La vieille dame regardait partout et elle ne les trouvait pas. Mais, elle n'avait pas regardé dans l'eau. Elle regardait encore partout mais cette fois, elle regarda dans l'eau et elle les trouva. Elles retournèrent à la maison. La vieille dame n'est plus pauvre.

Elles sont heureuses près d'un grand feu.

Auteur:Stéphanie, troisième année

Accueil

Hosted by www.Geocities.ws

1