Kim est ma meilleure amie.
Je la remercie de faire partie de ma vie.
Ce rayon de soleil qui illumine mes journées, me fait du bien.
Parler avec elle est une joie.
Personne ne pourra la remplacer. Elle met de la gaïté dans ma vie. Il faut mieux des amies fidèles que des chums infidèles, tel est sa devise.
C'est très important pour moi l'amitié. Cette pensée qui nous tient debout quand tout va mal. Des amies s'est fait pour ça. Jamais je ne la remercierais assez.
Elle m'a ouvert ses bras alors que tant d'autre les refermerais à cause de mon handicap. Mais l'amitié c'est avant tout de ne pas juger et peu importe les différences, l'amitié nous uniras.