Une petite île déserte
J’avais un ami avec le quel j’allais
comme sur une petite île déserte sur laquelle j’allais
quand la vie me faisais mal et aussi quand,
tout simplement quand j’avais besoin de me
reposer ou de m’évader un peu seule...
C’est ami, je crois que j’ai égratigné
sa sensibilité à me dire.
Il prenait mes peines, mes
souffrances comme les siennes...
je ne voulais pas lui faire mal...
alors j’ai fermé l’accès à cette île...
Ça ma peinée mais je ne veux pas être
une égratignure sur sa vie...
patsi