Une petite île déserte

 

J’avais un ami avec le quel j’allais

comme sur une petite île déserte sur laquelle j’allais

quand la vie me faisais mal et aussi quand,

tout simplement quand j’avais besoin de me

reposer ou de m’évader un peu seule...

 

C’est ami, je crois que j’ai égratigné

sa sensibilité à me dire.

Il prenait mes peines, mes

souffrances comme les siennes...

je ne voulais pas lui faire mal...

alors j’ai fermé l’accès à cette île...

Ça ma peinée mais je ne veux pas être

une égratignure sur sa vie...

 

patsi

 

 

Hosted by www.Geocities.ws

1