Toi, mon amie !

 

Toi qui me vois sans me regarder,

Toi qui m’analyse sans me juger,

Toi qui m’écoute sans même entendre,

Toi, tu me procures une amitié si tendre.

 

Toi qui sais m’aimer comme je suis,

Tout en me faisant admettre mes erreurs,

Tu me pardonnes à l’infini

Sans me laisser traîner dans le malheur.

 

Un merci ? À quoi bon, tu sais très bien

Que je savoure chacune de tes tendresses !

Ton amitié voit dans ma tristesse

Que ta chaleur me fait tant de bien.

 

Malgré nos multiples différences,

Nous trouvons toujours un point d’entente.

Tu sais plier quand j’en ai un réel besoin

Mais tu sais aussi tenir quand je pousse trop loin.

 

Je ne peux que t’admirer, toi mon amie.

Même si tu le caches, je vois tes soucis.

Jamais tu ne t’attardes sur tes contrariétés.

J’aimerais avoir ton désir de vivre, de lutter !

 

patsi

 

 

Hosted by www.Geocities.ws

1