Toi
Toi qui écrit de si belles choses !
Je les lis et apprécie à petites doses.
Ça me fait apprécier ce que j’ai à aimer
Et me donne le goût et l’effort pour y continuer.
Dans la vie, rien n’est acquis.
C’est pour ça qu’à une amie,
on lui raconte, on lui dis.
Juste à tendre une oreille
ou lire sur un écran
Tout est pareil ,on devient un confident
Pas de paroles , seulement que des mots
Qui nous font rire ,
ou bien portent des sanglots
Et nous font panser tous ces petits bobos
Ou nous font rêver lorsque l’on fait dodo
De la vie , il faut tirer profit,
S’aimer , s’apprécier , avoir des amis,
Ne pas attendre que tout soit fini,
Même si tu penses qu’existe l’infini.
La durée d’une vie, n’a ni date ni lieu
Mais elle peut être ce qu’il y a de mieux
Peu importe que tu sois jeune ou vieux
Du moment que tu rends les gens heureux.
vbs