Toi

 

Toi qui écrit de si belles choses !

Je les lis et apprécie à petites doses.

Ça me fait apprécier ce que j’ai à aimer

Et me donne le goût et l’effort pour y continuer.

 

Dans la vie, rien n’est acquis.

C’est pour ça qu’à une amie,

on lui raconte, on lui dis.

Juste à tendre une oreille

ou lire sur un écran

Tout est pareil ,on devient un confident

 

Pas de paroles , seulement que des mots

Qui nous font rire ,

ou bien portent des sanglots

Et nous font panser tous ces petits bobos

Ou nous font rêver lorsque l’on fait dodo

 

De la vie , il faut tirer profit,

S’aimer , s’apprécier , avoir des amis,

Ne pas attendre que tout soit fini,

Même si tu penses qu’existe l’infini.

 

La durée d’une vie, n’a ni date ni lieu

Mais elle peut être ce qu’il y a de mieux

Peu importe que tu sois jeune ou vieux

Du moment que tu rends les gens heureux.

 

vbs

 

Hosted by www.Geocities.ws

1