Souvenirs...

 

Oh comme je me rappelle la première fois

Je t'avais trouvé tellement effronté

Tu m'appelais Miche, t'avais pas droit

Seule maman m'avait ainsi surnommée

 

Rien ne disait, qu'un jour, je t'aimerais

Tu n'étais qu'un ami de correspondance

Tu étais très loin d'être un réel attrait

Ta poésie m'a touché, ce fut l'échange !

 

Avec le temps, on a appris l'amitié

Puis, nous avons commencé à chatter

C'est devenu de plus en plus intense

L'amitié a grandi, aussi les confidences

 

Par dessus bord, nous avons jeté l'encre

Nous avons fait fi... des circonstances

Pour faire place à notre besoin d'amour

Nous vivions une telle extase chaque jour

 

Nous quitté, devenait un vrai supplice

Nous avions tellement envie du festin

Nous avons alors poussé le destin

Vers l'ultime et avons goûté au délice !

 

Nous répondions qu'à l'ivresse de nos sens

Nous étions tellement vide intérieurement

T'as alors jugé

que nous y avions pas droit

Car tu avais ébranlé ta croyance, ta foi

 

T'as demandé un recul vers l'amitié perdue

Pourtant, elle ne nous avait jamais quitté

Elle était là, en nous, depuis le tout début !

 

Ton égérie disparue, qu'est devenu mon poète ?

Celui qui avait charmé mes 50 ans,

mon cœur Je t'en prie,

écrit pour moi, un autre poème !

 

Reviens, maintenant...

... nous savons que l'amitié est nôtre !

 

Lionne

 

 

Hosted by www.Geocities.ws

1