Remercie Dieu !

 

Le soir, juste avant de fermer les yeux,

N’oublie pas de remercier Dieu

Pour tous les bonheurs qu’il t’a donnés

Au cours du jour que tu viens de passer.

 

Peut-être que ce sera dur parfois

Simplement parce que ton cœur

N’aura pas reçu sa ration de douceur,

De "je t’aime" et qu’il aura froid.

 

Alors fais-le taire un instant.

Revois chaque heure écoulée

Et tu trouveras sûrement

Plus de joies que tu n’aurais pensées.

 

Revois l’enfant qui t’a souri sans raison

Comme s’il te disait merci d’être là

Ou l’ami qui a fait quelques pas

Juste pour être avec toi sans raison.

 

Tu as sûrement pris quelques instants,

Même durant une journée chargée,

Pour t’arrêter et songer au passé

Mais as-tu pris le temps pour admirer ?

 

patsi

 

Hosted by www.Geocities.ws

1