Où es-tu mon amour ?

 

 J’ai besoin de toi, amour. Où es-tu ?

Je me promène au hasard des rues.

Longtemps, j’ai laissé errer mon regard

Pour te trouver mais ne t’ai vu nulle part.

 

Bien des gens m’ont offert des imitations

En me jurant presque que c’était toi.

Je les ai écoutés et même crus quelques fois.

J’en ai eu mal à en presque perdre la raison.

 

Où es-tu, toi, amour, par qui il est aisé

De faire vibrer chaque fibres des cœurs

Que tes flèches atteignent en profondeur,

De rendre belle même une fleur desséchée ?

 

Jadis, tu as daigné te laisser bercer par moi.

Je sais, la vie nous a séparés et j’en ai pleuré. 

Je saurais donc te reconnaître, sois en assuré 

Ne serait ce que par la passion que tu déclenches en moi.

 

Je me languis de toi, tu me manques tant.

Il me semble que tout en moi dépéri lentement.

Viens à moi ! Mon cœur crie si fort son besoin

Que tu ne peux que l’entendre ? Alors viens !

 

patsi

 

 

Hosted by www.Geocities.ws

1