Nous
Je ne t’ai pas vu depuis quinze années,
Toi qui es parti trop loin de moi
Et voilà que tu viens me hanter.
Ne crois-tu pas que je t’ai assez pleuré ?
Ton monde est inaccessible au mien.
Je voudrais t’avoir à mes cotés
Mais c’est impossible, tu le sais bien.
Alors vas ton chemin, je dois me libérer
J’ai mal de te sentir triste de devoir partir.
J’ai soif de vivre paisiblement mon chemin
Ton souvenir m’a déjà trop fait souffrir.
Par amour, je t’en prie, laisse ma main !
patsi