Nous

 

Je ne t’ai pas vu depuis quinze années,

Toi qui es parti trop loin de moi

Et voilà que tu viens me hanter.

Ne crois-tu pas que je t’ai assez pleuré ?

 

Ton monde est inaccessible au mien.

Je voudrais t’avoir à mes cotés

Mais c’est impossible, tu le sais bien.

Alors vas ton chemin, je dois me libérer

 

J’ai mal de te sentir triste de devoir partir.

J’ai soif de vivre paisiblement mon chemin

Ton souvenir m’a déjà trop fait souffrir.

Par amour, je t’en prie, laisse ma main !

 

patsi

 

 

Hosted by www.Geocities.ws

1