Notre nid d’amour

 

Sais-tu, chéri, comment je veux

Notre nid d’amour pour nous deux ?

Je le désire rempli de tout

Pour être heureux à notre goût.

 

Je voudrais les murs peints d’amour.

Tapissées de fidélité,

Des tapis de sincérité.

Des rideaux nuancés d’humour.

 

Je vois aussi, dans ce décor,

Un divan de compréhension

Où l’on s’assoira sans remords

Sur nos craintes, nos peines, sans façon.

 

Il y aurait aussi un grand lit

Couvert de tendresse, d’affection

Des oreillers faits de passion

Et que nos cœurs auront garnis.

 

Nous l’égaillerons par la joie

D’être bien ensemble tous les trois

Seras-tu bien dans notre nid ?

Je le voudrais tellement, chéri !

 

patsi

 

 

Hosted by www.Geocities.ws

1