Notre
nid d’amour
Sais-tu,
chéri, comment je veux
Notre
nid d’amour pour nous deux ?
Je
le désire rempli de tout
Pour
être heureux à notre goût.
Je
voudrais les murs peints d’amour.
Tapissées
de fidélité,
Des
tapis de sincérité.
Des
rideaux nuancés d’humour.
Je
vois aussi, dans ce décor,
Un
divan de compréhension
Où
l’on s’assoira sans remords
Sur
nos craintes, nos peines, sans façon.
Il
y aurait aussi un grand lit
Couvert
de tendresse, d’affection
Des
oreillers faits de passion
Et
que nos cœurs auront garnis.
Nous
l’égaillerons par la joie
D’être
bien ensemble tous les trois
Seras-tu
bien dans notre nid ?
Je
le voudrais tellement, chéri !
patsi