Ne sois pas dupe !
Ne sois pas dupe, mon amour de ces moments où mon coeur
Semble
te fermer la porte. C’est juste
que parfois, hélas, de vielles douleurs
Se
réveillent en lui, douleurs dues à sa naïveté et sa sensibilité,
Que
des souvenirs amers sortent des tiroirs du passé !
Dans
ces moments là, la chaleur de ton amour brûle ma peau
Qui
semble n’être que frissons, mon coeur te crie de ne jamais le quitter,
Mon
corps te supplie de l’envelopper dans tes bras pour le protéger.
Je
me sens petite quand je me rappelle que le monde n’est pas toujours beau !
Je
voudrais n’avoir jamais connu la dureté des hommes-loups.
Je
voudrais n’avoir jamais été rejetée par mes frères et mes amis.
Je
voudrais ne jamais avoir visité le désert aride de l’ennuie.
Je
voudrais n’avoir jamais de larmes qui coulent sur nos joues.
Je
voudrais que n’être que pureté et douceur sur ta vie, mon amour !
Si
je pouvais, j’effacerais de mon coeur ces souvenirs ancrés
Et
te l’offrirait, là, sans crainte ni pudeur à chaque instant de mes jours
!
Je
t’aime ! Oh ! Que je t’aime ! ...tant que je voudrais n’avoir pas de passé
!
Ton
coeur pourra-t-il attendre que ta tendresse tarisse cet océan
Venu
d’un autre monde que celui que tu me fais voir
À
travers le regard de tes yeux remplis d’amour et d’espoir ?
Ne
sois pas dupe, mon tendre amour mais soit patient !
Je
t’aime de tout mon être même meurtri !
Claire xxxooo