MON FILS... JE T'AIME
Quand tu es né, Dieu que tu étais beau
Un ravissement pour mes yeux de mère
Pourtant, j'ai dû me séparer et faire cadeau
De mon enfant chéri, à une autre mère!
Je t'aimais, tu sais! J'étais mineure
Donc pas en position de décider...
En ce temps dépassé, oh! quel malheur
Pas pour moi, crois-moi, j'étais révoltée
Mon coeur, ma vie furent déchirés
J'ai vécu un enfer sur cette terre!
J'avais mal comme une défoncée
mais toujours il me fallait me taire!
Pour les autres, j'étais une honte
Quoi de plus beau qu'un enfant?
Te reprendre, trop tard, on me répond
Il a une autre mère, maintenant!
Tu as grandi et je n'en ai rien vu
De tes maladies, succès, amours,
anniversaires, je n'ai rien connu
Aujourd'hui, tu es là, je te fais la cour!
Le plus cadeau, c'est toi qui me l'a fait
En me cherchant, tu as collé mes morceaux
Je cours après tout ce que tu as vécu ou fait
Le moindre sourire, larme ou imbroglio!
Je veux connaître chacun de tes mystères!
... Aujourd'hui, 25 septembre, tu as 39 ans
Tu es encor le plus beau cadeau de la terre!
Je veux pour toi, le meilleur, sincèrement!
Que pourrais-je t'offrir mon fils, mon amour?
Il est tien! Je t'aime Michel, je te chéris!
Ta maman, elle t'aimera toujours, toujours
Car dans son coeur, tu es son enfant chéri!
Je t'aime mon fils! << Bon anniversaire >>
Lionne