MON FILS... JE T'AIME

 

Quand tu es né, Dieu que tu étais beau

Un ravissement pour mes yeux de mère

Pourtant, j'ai dû me séparer et faire cadeau

De mon enfant chéri, à une autre mère!

 

Je t'aimais, tu sais! J'étais mineure

Donc pas en position de décider...

En ce temps dépassé, oh! quel malheur

Pas pour moi, crois-moi, j'étais révoltée

 

Mon coeur, ma vie furent déchirés

J'ai vécu un enfer sur cette terre!

J'avais mal comme une défoncée

mais toujours il me fallait me taire!

 

Pour les autres, j'étais une honte

Quoi de plus beau qu'un enfant?

Te reprendre, trop tard, on me répond

Il a une autre mère, maintenant!

 

Tu as grandi et je n'en ai rien vu

De tes maladies, succès, amours,

anniversaires, je n'ai rien connu

Aujourd'hui, tu es là, je te fais la cour!

 

Le plus cadeau, c'est toi qui me l'a fait

En me cherchant, tu as collé mes morceaux

Je cours après tout ce que tu as vécu ou fait

Le moindre sourire, larme ou imbroglio!

 

Je veux connaître chacun de tes mystères!

... Aujourd'hui, 25 septembre, tu as 39 ans

Tu es encor le plus beau cadeau de la terre!

Je veux pour toi, le meilleur, sincèrement!

 

Que pourrais-je t'offrir mon fils, mon amour?

Il est tien! Je t'aime Michel, je te chéris!

Ta maman, elle t'aimera toujours, toujours

Car dans son coeur, tu es son enfant chéri!

 

Je t'aime mon fils! << Bon anniversaire >>

 

Lionne

 

Hosted by www.Geocities.ws

1