mes parents
Ensemble
jusqu'au bout, au-delà de la fin
Maman
:
son écoute, ses rires, ses pleurs.
Elle a vécu pour son mai,
ses enfants, ses petits-enfants,
pour
tous ceux qu'elle aimait !
Papa
:
La nature, son coté artiste, ses moqueries,
sa dureté envers lui-même et les autres.
Il faisait son petit train de vie
et donnait le reste de lui-même aux autres.
Aujourd'hui, ils sont partis main dans la main.
Leurs souvenirs restent dans nos cœurs.
Ils nous ont remis les rênes.
Mon Dieu, que nos cœurs soient assez grands
pour vivre cette dure épreuve avec sérénité
et
garder en nous l'amour qu'ils y ont semé.
Claire