mes parents

 

Ensemble jusqu'au bout, au-delà de la fin

 

 

Maman :

 

son écoute, ses rires, ses pleurs.

Elle a vécu pour son mai,

ses enfants, ses petits-enfants,

pour tous ceux qu'elle aimait !

 

Papa :

 

La nature, son coté artiste, ses moqueries,

sa dureté envers lui-même et les autres.

Il faisait son petit train de vie

et donnait le reste de lui-même aux autres.

Aujourd'hui, ils sont partis main dans la main.

Leurs souvenirs restent dans nos cœurs.

Ils nous ont remis les rênes.

Mon Dieu, que nos cœurs soient assez grands

pour vivre cette dure épreuve avec sérénité

et garder en nous l'amour qu'ils y ont semé.

 

Claire

 

 

 

 

Hosted by www.Geocities.ws

1