Merci à toi tourboss,
Une nuit où le sommeil me fuyait, je t’ai rencontré au hasard du net, il y a de ça des mois déjà. Tu te souviens, on a parlé chasse puis de bowling. Depuis, ta présence assidue m’assure que j’ai quelqu’un à quelque part qui tous les jours n’oublie pas que j’existe !
Même si peu de tes mots couvrent l’écran, je sais que tu es là à écouter tous les miens et aussi que tu partages avec moi mes moments de tristesse, mes joies, mes soirs de plaisir aussi. Oui, peu de mots sortent de ton coeur mais des mots qui me disent ton soutien, ta compréhension et ton amitié sincère.
La vie n’est pas des plus clémente pour toi. Souvent, je me rends compte qu’à travers les discutions que j’ai avec les amis et les gens de passage sur le net, tu puisses un brin d’encouragement pour avancer dans ta vie.
Tu fais vraiment partie de la belle famille de fantaisie où chacun sait s’accueillir se respecter, s’encourager et se soutenir.
Une des plus grandes qualités que ton grand coeur possède est le non-jugement des autres.
Mon cher coeur, je te souhaite un jour de trouver la princesse que ton coeur réclame à grands cris ! Tu la mérites, crois-moi !
Merci, à toi, ami cher et fidèle, pour tout le support que tu m’accorde assidûment surtout lors que tu vois de la tristesse dans le mien.
Je t’adore, mon ti-coeur !
Patsi xxxooo