Nathy33

 

Un grand merci à toi ma grande soeur du net :

 

Tu vas ta vie, comme moi la mienne ! Que des choses semblables nos coeurs ont eues en commun ! Ça c’est à se dire entre nous !

 

Tu te rappelles comment on a " rushé " pour avoir notre petit coin à nous et à nos amis ?

 

Nous y tenions tant ! Une coin où on se sentait bien quelque soit nos états d’âmes !

 

Une grande complicité est née, je pense, entre nous afin de faire du monde amicale une grande famille où chacun a le droit de se dire, de s’amuser, de discuter ou simplement d’avoir un brin d’encouragement afin d’avancer sur le chemin de la vie.

 

Merci, à toi, grande soeur de m’avoir épauler fidèlement des mois durant autant pour garder à ce petit coin un caractère amical et familiale mais aussi pour tous ceux que tu as écouté et encouragé dans les moments sombres de leur vie.

 

Claire/patsi xxxooo

 

 

Hosted by www.Geocities.ws

1