Merci Kamikase
Un merci particulier à toi, kamikase- qui au fil des années m’a appris
entre autres, le job parfois bien ingrat de master d’un
canal. Ta patience a été souvent mis à l’épreuve autant avant moi
qu’avant tous ceux qui te demande de l’aide.
Merci aussi pour ton amitié, ton écoute, ton soutien autant en tant
qu’ami.
Comme je t’ai dit souvent, nous n’avons pas besoin de se dire merci
entre amis mais je le fais aujourd’hui, ici, pour dire
publiquement que tu es un ami formidable qui vaut la peine d’être
connu
!
patsi