Merci Kamikase

 

Un merci particulier à toi, kamikase- qui au fil des années m’a appris

entre autres, le job parfois bien ingrat de master d’un

canal.  Ta patience a été souvent mis à l’épreuve autant avant moi

qu’avant tous ceux qui te demande de l’aide.

 

Merci aussi pour ton amitié, ton écoute, ton soutien autant en tant

qu’ami.

 

Comme je t’ai dit souvent, nous n’avons pas besoin de se dire merci

entre amis mais je le fais aujourd’hui, ici, pour dire

publiquement que tu es un ami formidable qui vaut la peine d’être

connu !

 

patsi

 

Hosted by www.Geocities.ws

1