Merci à toi formateur,

 

Que de rires, que de folies se rappellent à mon souvenir en pensant à toi !

 

Avec impatience, nous attendions l’heure infernale où, avec efle4 et wawa et bien d’autres encore, de plus en plus chaque soir, nous ouvrions le bal des mots les plus cons, histoire de rire, de s’amuser, de taire tout simplement que nos vies n'étaient pas toujours roses.

 

Que de fois mes yeux avaient peine à s’ouvrir le matin pour n’avoir eu pas le courage de laisser le clavier assez tôt de peur de retrouver la solitude qui me pesait... Au fil des mois, une discrète amitié est née entre nous. Nous n’avions pas besoin de grandes phrases entre nous pour faire sentir à l’autre qu’il n’était plus seul...

 

Tu te souviens combien j’ai résisté à m’amuser avec vous ? Oh ! La sérieuse patsi, un peu trop timide et sur la défensive, est un peu loin maintenant J ! Tu payes souvent la facture pour avoir oser m’apprendre à me moquer gentiment des gens ! Que de fois tu t’es mis les pieds dans les plats juste pour m’épauler sur le chemin ardu parfois du net ou celui de la vie !

 

Formateur, je sais que tu n'aimes pas les compliments alors je vais juste dire à tout le monde que tu es discret, fidèle, un coeur en or caché derrière une grande timidité, à l’écoute des gens, un homme tout simplement qui oublie trop souvent qu’il a le droit à une partielle de bonheur lui aussi !

 

Formateur, merci à toi pour les rides du sourire qui se sont gravés aux coins de mes yeux, pour l’insomnie qui trouble mon sommeil après ces mois à faire une folle de moi sur le net et aussi pour ma réputation de spécialiste des gaffes que tu as si bien entretenue J Comment résister à te taquiner même ici ! Si je me ne l'étais pas permis là, tu ne m’aurais pas reconnue J

 

Formateur, je t’adore, tu sais !

 

patsi xxxooo

 

Hosted by www.Geocities.ws

1