À toi mon ange gardien, DARK-LICH :
On ne devrait jamais avoir à dire merci à un ami, je le fais là ,non pas devoir, mais juste pour te dire que tu es cher à mon coeur juste parce que tu es toi :
"Un jeune homme à l’allure une peu rebelle semblant se fouter un peu du monde à prime à bord. Pourtant, que de fois j’ai vu son coeur se pencher afin de réconforter, protéger, conseiller, ou juste écouter.
Dans le grand silence de ses mots, j’ai vu passer un jour l’ombre de la sagesse. Doucement, comme pour l’apprivoiser, je l’ai laissé suivre mes pas, juste derrière moi. Je lui parlais de ma vie, de mes peines, des mes joies, de tout ce qui m’importait , de ce qui me faisait mal, ce qui me faisait sourire aussi. Il écoutait, on aurait dit, distraitement. Quelques fois, pourtant, des mots échappés de son silence, me disaient bien qu’il entendait chacun de mes mots, voyait chacun de mes gestes. J’y ai vu même le souci de me voir heureuse un jour, de m’aider à porter le poids de la vie, de partager les petits bonheurs que je cueillais le long de mon chemin."
Tu sais, ce jour où tu as fait le pitre, histoire de voir un sourire sur mes lèvres ou t’entendre mes rires, on aurait dit, et bien ce jour là, j’ai souri mais de te voir sortir de l’ombre, mon bel ange ! J'ai pu afin voir un autre coté de toi !
Comment te dire, mon adorable ange gardien, combien cela m’est précieux de sentir les ailes de ton amitié comme pour me protéger même de moi-même ou me porter simplement en douceur, comme pour me bercer quand la vie me fait mal. Peu de mots sortent de ton silence, mais ce sont les mots les plus grands que tu laisses échapper...
Hé, DARK-LICH, je t’adore, tu sais ! J
Patsi xxxooo