Un merci à toi mon ti blink182,
Tu te rappelles nos premières jasettes, quand tu désirais savoir, curieux de nature, qui était cette patsi sur le icq à ta mère, lanoire ? Combien de fois ton langage un peu cru au prime abord m’a fait sourire ! Tu étais toi-même et fier de ce que tu étais. Je te donne raison d’être fier de toi ! Tu es un jeune homme au grand coeur, curieux de connaître les gens et d’apprendre chaque jour ce qui te ferait grandir dans la tête et dans le coeur ! Tu sais ne jamais porter de jugement trop rapide sur les gens. Tu prends le temps de les connaître et surtout de les accepter tels qu’ils sont !
Ta curiosité nous a amenés à discuter de la vie, de ce que nous vivions chacun de notre coté... Souvent la nuit, tu harcelais presque mon ordinateur afin de m’aider à me comprendre moi-même ! Toi, tu vivais tes conflits d’ados avec tes parents et moi mes conflits de mère envers son ado... À travers toi, j’ai appris à mieux communiquer avec mon fils et aussi avec tous ceux qui visite le monde amical de fantaisie.
Encore aujourd’hui, nous discutons ensemble de la vie sur bien des angles, preuve que les conflits de génération peuvent tomber à l’eau quand nous nous donnons la peine de s’écouter mutuellement ! ?
Combien de fois ton langage, un peu cru au prime abord, m’a fait sourire ! Tu étais toi-même et fier de ce que tu étais. Je te donne raison d’être fier de toi ! Tu es un jeune homme au grand coeur, curieux de connaître les gens et d’apprendre chaque jour ce qui te ferait grandir dans la tête et dans le coeur ! Tu sais ne jamais porter de jugement trop rapide sur les gens. Tu prends le temps de les connaître et surtout de les accepter tels qu’ils sont !
Merci pour tout le support que, des mois durant, tu m’as donné autant dans ma vie de tous les jours que pour notre canal fantaisie ! Mais surtout merci à toi de me prouver ton amitié sincère malgré les années qui nous séparent, de m’accepter telle que je suis à chaque instant et surtout de rester toi-même !
Je t’aime, mon ti blink182 et te souhaite l’amour que tu mérites et désires tant !
patsi xxxooo