aladin

 

Si tu visites cette page,

c’est parce que de bons amis à moi

ont donné de leur temps.

Aladin , je te remercie pour tout le temps

que tu mets à cette page qui, j’espère,

 apportera un brin de courage, de douceur, de

 compréhension, un je ne sais quoi qui fait que

 l’on se sent moins seul, comme sur

 #fantaisie,  si petit soit-il donne à ceux qui

 osent s’y attarder.  Sans toi, je n’y serais pas

 arrivée !  Tu m’as donné le courage de faire ce

 que mon cœur avait envie de faire depuis

 longtemps !

 

Merci !  xxx

Amitiés sincères

 

Claire/patsi

 

Hosted by www.Geocities.ws

1