Gafy_f
Comme on dit, derrière les grands hommes
se cachent une femme... Je te remercie pour
toutes ces années où tu m’as aidée,
encouragée, fait rire, où tu as su
trouver les mots pour me donner
courage. Tu es une femme formidable!
Tu as plein de richesse en toi
et tu sais t’en servir et ça ne te suffit pas J
Tu les partages avec tous ceux qui t’approchent !
Merci à toi, Laurence, pour ces grands
moments de rire, de confidences,
de soutien, d’amitié que tu m’as offert sans
condition, juste avec ton
cœur bon et en toute sincérité !
Amitiés sincères
Claire/patsi