Maman

Maman, c’est celle qui, tout petit,

Nous donnait un baiser sur la joue

Pour nous consoler d’avoir briser un joujou,

C’est celle qui comprenait notre ennui.

 

Maman, c’est celle qui se mêlait à nos jeux

Même si sont temps était précieux.

C’est celle qui savait nous faire oublier

Que, dans une chute, nous avions un genou blessé.

 

Maman, c’est celle qui pleurait la nuit

De nous voir prendre le chemin de la vie,

C’est celle qui, même si on a vieilli,

Se faisait encore du souci.

 

Maman, c’est celle qui a donné

Toutes ses plus belles années

Pour ses enfants qui ont grandi

Et ca, sans attendre un merci.

 

Mille fois merci, chère maman

Pour tous ces petits moments

Que tu nous as sacrifiés,

Pour tout l’amour que tu nous as donné !

 

 

patsi

 

 

Hosted by www.Geocities.ws

1