l'éthique
Elle est simple voici:
Il y a pas de règlements sur fantaisie pour la simple raison que je désire que les gens s’y sentent chez soi, en toute confiance, se sentant respecter dans ce qu’ils sont.
Donc, ne sont pas admis ceux qui n’ont pas le respect des autres, quelque soit leur nationalité, leur génération et simplement leur état d’âme, les insultes et le cyber-sexe .
Bien sur, comme dans nos chez-soi, un certain savoir-vivre y est essentiel pour garder ce lui plaisant pour tous ! Alors, si tu as envie de jaser, t’amuser, discuter, besoin de te confier, tu es le bienvenue ! Donc vous êtes prier de:
#1 VOUS AMUSER ET AVOIR DU PLAISIR.
#2 RESPECTER LES USAGERS DU CANAL .
#3 RESPECTER LES "OPÉRATEURS" DU CANAL .
#4 ÊTRE TOLÉRANT AVEC LES ERREURS DE PITONNAGE DE
patsi :)))))) MOUAHHHH
POUR QUE LE CANAL RESTE UN LIEU OÙ NOUS AVONS
TOUS DU PLAISIR, VEUILLEZ RESPECTER L'ÉTHIQUE ET
NOUS AIDEZ À LE FAIRE RESPECTER ET À FAIRE
RESPECTER L'AMBIANCE DU CANAL .
MERCI DE VOTRE COLLABORATION .
patsi