Je t'attendais...
Dieu a fait de toi, un tel homme
Simple, doux , si complet, si vrai
Je t'ai senti aussi fort que l'orme
Tu m'as attiré, j'ai accepté l'attrait!
J'ai voulu des ailes comme l'oiseau
Pour me percher dans ton feuillage !
En toi, j'ai vu ce qu'il y avait de beau
De ton coeur, j'ai voulu être l'otage!
Je suis là, enlace-moi de tes bras
Ne les laisse pas vide, prends-moi
Je serai tendresse et douceur,
J'essuierai tes pleurs, tes peurs!
J'ai tant d'amour à te partager
Toujours, je serai là, à tes cotés
Prends ma main, elle est tienne
Fais de moi ton amour, ta reine
J'ai pas besoin d'un château...
Ta chaleur est déjà mon cadeau
Dans nos yeux, je vois tant d'amour
Partageons-le donc, sans détour!
Avec toi, je me sens merveilleuse
capiteuse, enjôleuse, ensorceleuse!
J'accepte enfin la femme que suis!
Vrai, simple et sans compromis...
Avec toi, je n'ai aucune attente
Car je vis avec toi, si intensément
Si profondément, chaque moment
Que je suis comblée entièrement!
Si tu n'existait pas...
........... il faudrait que je t'invente!
Lionne