Je t'attendais...

 

Dieu a fait de toi, un tel homme

Simple, doux , si complet, si vrai

Je t'ai senti aussi fort que l'orme

Tu m'as attiré, j'ai accepté l'attrait!

 

J'ai voulu des ailes comme l'oiseau

Pour me percher dans ton feuillage !

En toi, j'ai vu ce qu'il y avait de beau

De ton coeur, j'ai voulu être l'otage!

 

Je suis là, enlace-moi de tes bras

Ne les laisse pas vide, prends-moi

Je serai tendresse et douceur,

J'essuierai tes pleurs, tes peurs!

 

J'ai tant d'amour à te partager

Toujours, je serai là, à tes cotés

Prends ma main, elle est tienne

Fais de moi ton amour, ta reine

 

J'ai pas besoin d'un château...

Ta chaleur est déjà mon cadeau

Dans nos yeux, je vois tant d'amour

Partageons-le donc, sans détour!

 

Avec toi, je me sens merveilleuse

capiteuse, enjôleuse, ensorceleuse!

J'accepte enfin la femme que suis!

Vrai, simple et sans compromis...

 

Avec toi, je n'ai aucune attente

Car je vis avec toi, si intensément

Si profondément, chaque moment

Que je suis comblée entièrement!

 

Si tu n'existait pas...

........... il faudrait que je t'invente!

 

Lionne

 

Hosted by www.Geocities.ws

1